Hostel - Chapitre II
    2,4
    4818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre II ?

clément d.
    clément d.

Publiée le 2 septembre 2010
    Ouai bien marrant ce second volet .
    Reprenant les thèmes du premier on aurait pu s'attendre à une version copié collé mais non , des nouveaux personnages et de nouveaux rebondissements se font connaitre et c'est plutôt appréciable .
    Le gore est toujours la et c'est bien ca l'essentiel après tout !
    moonboots
    moonboots

Publiée le 14 novembre 2010
    un second numéro sans doute mieux réalisé, mais qui n'a pas le grain de folie du premier
    Félix F
    Félix F

Publiée le 22 décembre 2008
    Bien mieux que le premier !!
    Un peu moins gore mais plus captivant l'histoire est moins ennuyeuse !!
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 18 février 2008
    Je ne pensais pas aimé et pourtant il ne m'a pas laisser indifferente... J'ai accroché dès les premieres minutes, ce film m'a dérangé et mise mal à l'aise, parfois je me suis dis "inhumain ce film est inhumain", c'est d'un crad... mieux que le premier qui se resume en trois parties : baise, torture et je ne sais plus quoi, de la parlote peut etre... hostel 2 est meilleur, il nous livre quelques elements en plus, certes il y a je crois moins de gore, mais l'essentiel est là pour ne pas vous donner envie d'etre a leur place... bref j'ai reagis, c'est l'essentiel, donc 4 etoiles..
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 décembre 2008
    Film totalement irréaliste avec un début mauvais,vraiment nullissime.Trop identique au premier.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 27 août 2008
    Très décevant par rapport au premier volet. On reprend à peu près les mêmes ingrédients, mais avec moins de parties de jambes en l'air. Au final, le plat est indigeste. Et dire que Tarantino ose accoler son nom à cette bouse. Et qu'est-ce que nos deux glands des Desperate Housewives viennent faire dans cette galère ?
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 22 juillet 2009
    Une suite dans l'exacte lignée de son aîné : même charme, même carnage, mêmes problèmes, mêmes erreurs.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 20 juin 2008
    Ayant tellement entendu parler de ce film comme " le film le plus insoutenable", j'ai été déçu par ce Hostel: Chapitre 2 car, a part peut être la mort de Lorna et le coupage de sexe a la fin, il n'y avait rien d'horrible dans ce film...
    L'idée reste la même, le scénario est courru d'avance,...
    Un film insipide ne méritant pas plus que 2 pour moi...
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    Franchement je m’attendais à mieux, peut-être parce que c'est mon deuxième visionnage, il n'y a plus l'effet de surprise du coup. En le revoyant je me dis que le 1 n'est pas égalable, à tout point de vue. Dans le 2 les scènes terrifiantes et gores mettent du temps à arriver. Bien sûr, une certaine ambiance sinistre et malsaine par les lieux et les personnages nous prend, mais ça met un peu de temps à démarrer. Au niveau des meurtres rien de bien saisissant ( spoiler: à part celle dans la mini baignoire avec les deux femmes
    ), et niveau scénario je suis resté sur ma fin. Assez décevant malgré la très bonne performance de la sublime actrice Lauren German et une pochette faisant froid dans le dos.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 15 novembre 2014
    Rien ne change par rapport au premier, toujours si peu de scènes d'horreurs, on a toujours l'impression que le film manque de souffle, de plus il montre deux personnages très différents qui sont sensés donner de la profondeur au film mais cela le rend encore plus ridicule, il y a peut-être juste la fin qui peut montrer quelque chose mais bon...
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 6 septembre 2011
    Une surenchère dans l'horreur: exactement ce que l'on attendait d'un film qui ne marquera que par les scènes gore et pas par la réflexion sur le pouvoir que seuls les pseudo-intellectuels branleurs de nouilles détecteront.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 7 août 2011
    Aussi effrayant que le premier, version filles
    Le pire est que j'ai lu que ce fillm est tiré de faits réels, ce qui fait froid dans le dos
    Glauque à souhait, à voir au moins une fois
    basbi
    basbi

Publiée le 11 octobre 2009
    Autant le premier était crédible, autant celui-ci est du n'importe quoi.
    ZuckBin
    ZuckBin

Publiée le 26 août 2007
    Le 1 était pas mal, celui la utilise sa notoriété.
    c'est gratuit, sans surprise, sans intérets.Le point positif, les 2 acteurs de Desperate Housewives qui sont à contre conrant totale de leur role par rapport à la série!
    Publiée le 30 juin 2010
    Non, c'est nul ! Je vais faire un déni de film, il n'y a pas de suite a "Hostel" !!!