Le Prix à payer
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Prix à payer ?

Publiée le 19 février 2008
    Un film magnifique et je pense qu'il devrait être beaucoup plus connu... Un très bon scénario, de bon acteurs, avec une histoire dramatique et émouvante. A VOIR !!!
    Publiée le 16 décembre 2007
    Un oeuvre exceptionnellement intense et dramatique.
    Cette histoire met en lumiere le prix que devront payer quatre amies d'enfance pour mener une vie plus decente et confortable que celles qu'elle vivent dans leur ghetto de los angeles.
    L'une d'elle qui a injustement été virée de son poste dans une banque suite à un braquage incite ses amies a devenir a leur tour des braqueses professionnelles.Cela leur resoudrait bien des problemes.Les premiers braquanges se passent plutot bien et meme dansla bonne humeur.Mais l'appat du gain et du " toujours plus " devient de plus en plus obsessionnel.
    Leur amitié resistera t elle a l'appat de ce gain?

Ce film a mi chemin entre le drame et le thriller merite amplement son prix au festival de cognac.
    L'intensité et l'emotion qu'il renvoie au spectateur tient beaucoup a l'interpretation des quatres actrices( jada pinckett et queen latifah notamment)et a la magnifique bande son soulignant parfois l'aspect dramatique de certaines scenes( dont l'inoubliable suicide final de latifah).
    Une belle oeuvre, injustement meconnue, qui merite bel et bien un detour.
    Publiée le 1 septembre 2010
    tres bon film d action et d emotion un bon moment de cinéma vraiment dommage ke le dvd n existe pas
    Publiée le 12 décembre 2009
    un tres beau film
    Publiée le 25 juillet 2008
    Pas mal du tout. Le film est poignant par moment car il montre bien la détresse de ces femmes qui souhaitent a tout prix, justement, quitter leur ghetto natal. Les actrice sont toutes excellentes, avec une mention spéciale à Queen Latifah et à Jada Pinket Smith.
    Publiée le 7 mai 2011
    Excellent film ! Terrible histoire ! Et dans tout les sens du terme :/
    Publiée le 21 août 2018
    Très beau film. Des actrices merveilleuses chacune avec leur tempérament en plus 4 black women... film dramatique, comme son titre français, qui m'a fait énormément pleurer.... à voir revoir
    Semedo
    Semedo

Publiée le 20 octobre 2022
    Sérieusement sous-estimé. La fin est juste poignante. Latifah Queen joue très bien son rôle. J'aime beaucoup l'idée que ce soit toutes des femmes
    Publiée le 8 février 2008