Scary Movie 5
    1,7
    1369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie 5 ?

Publiée le 2 août 2013
    Nul a chier, les Scary Movie n'ont jamais eu le mérite d'être des chef d'oeuvre mais ils avaient au moins le mérite de faire un minimum rire, celui la est un navet
    Publiée le 1 septembre 2013
    Les scary movie se dégradent au fur et à mesure , celui ci bien différent des premiers Wayans nettements meilleurs . Je suis bien déçu de cet épisode de cette saga mythique.
    Publiée le 31 août 2013
    Aucun complexe à y mettre une note pourrie. c'est tout simplement et de très loin le plus nul de tous. avec un scenario quasiment entièrement basé sur paranomal activity, mama et black swan, on tente ici de nous amadouer avec une premier scene rigolote (et avec la belle plastique de linsday lohan) mais après, plus que des acteurs de seconde zone sans saveur.

ps: pour ceux qui ne l'ont pas vu. allez voir le film "mama" dont s'inspire ce film.
    Publiée le 16 mai 2013
    La scène d'ouverture avec Charlie Sheen et Lindsay Lohan ressemble à une pure opération de communication de leur part, du genre “Regardez-nous, on sait faire preuve d'auto-dérision”, ce qui prête effectivement à sourire une fois ou deux... Malheureusement, ils sont loin d'être les plus mauvais guests : Snoop Dogg arrive juste après. Du côté des guests, on retrouve aussi Mike Tyson, Heather Locklear, Bow Wow, Usher, Christina Ricci et Terry Crews pour ne citer que les plus connus. L'absence des Wayans se fait ressentir, tout comme le départ d'Anna Faris... Contrairement à Anna Faris qui excellait dans son rôle d'ingénue, Ashley Tisdale tente de faire dans l'ironie bien lourde sans même y parvenir. Simon Rex est loin de sauver le film, qui n'a d'intérêt que pour une ou deux blagues sur les films parodiés. J'étais légèrement déçu par la scène d'ouverture, et pourtant, j'aurais du m'arrêter là, j'aurais gardé une meilleure image de cette série de films.
    Publiée le 2 septembre 2013
    Ce film est vraiment con. Soit vous adorez ce genre de films pariodés et je peux vous comprendre que vous dîtes qu'il est bien ou soit, on est comme moi, on regarde ce film car on en a entendu parler et là, le début, ça passe mais après, ça devient trop con. On reconnait les films pariodés, c'est un peu amusant de les trouver au début mais sinon, ce film est sans intérêt.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 9 août 2013
    Dans la lignée des précédents je trouve, mais en un peu mieux avec des parodies récentes et bienvenues et des scènes plutôt rigolotes. C'est sympa c'est court et ça fait passe un moment plutôt de détente :-) ... En faisant autre chose à côté ça passe encore mieux
    Publiée le 17 mai 2013
    Bon et bien les voila de retour pour de nouvelles aventures! :)
    alors,alors, que dire d'interessant,et bien je crois que je vais me répéter mais y a parfois certains films qui devraient s'arreter au 1er,2, ou même 3 ieme volet,simplement pour la simple et bonne raison qu'apres avoir vu les premiers on sais dejà à quoi s'attendre pour les prochains.(bien sûr je generalise,c'est pas le cas pour tous ).
    Dans l'ensemble c'est un bon film,décalé a souhait,on se marre bien ,si , comme moi,vous aimez l'humour noir et completement débile ^^
    si on oublie certains passages un peu "gros" ou osés",on en reste pas moins contents de voir des films parodiés dans un décalaga absolu !
    comme toujours,tout est bien enchaîner,bien relier entre les scènes et les melanges de parodies.
    En bref rien a re-dire,ça se laisse regarder =)
    Publiée le 9 septembre 2013
    Black Swan, la Planète des Singes : les Origines, Paranormal Activity, Projet X, Inception, Evil Dead, Sinister... Comme d'habitude, le film est une série de clins d'œil qui tisse une histoire farfelue. Comme
    d'habitude, quelques guests font une brève apparition (à noter : Snoop Dogg ou encore Mike Tyson). Où est passée Anna Faris ? Malgré la présence d'un des frères Zucker dans l'équipe, on rit bien, mais très rarement.
    Publiée le 28 juin 2013
    Mais quelle daube ce film ! Encore pire que le 4e volet, et fallait le faire. Y'a que deux trois blagues qui peuvent faire rire mais sinon c'est vraiment au ras des pâquerettes. Si vous voulez voir une bonne comédie ... et ba ne regardez pas ce film.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 31 mai 2024
    et oui c'étais encore pire. Les seuls moments un tout petit peux marrant c'étais l'apparition de Ted et les moments de parodie de la planète des singes. Tout le reste on jeté, le pire de la saga
    Alexx123
    Alexx123

Publiée le 1 août 2013
    Déjà disponible sur le net grâce a nos amis les québécois; cette suite nous prouve depuis le 4 éme opus que la licence est bel et bien enterrer... une suite de gags vu et revu parodiant les plus gros blockbusters de ces dernières années spoiler: ( Evil dead;Inception;[spoiler]Paranormal Activity
    ou encore Mama) [/spoiler]parvienne a peine a nous faire esquisser un sourire pendant 1h15 ( heureusement) de cette déferlante de conneries plus absurdes les unes que les autres. Malgré tout j'ai trouvé celui ci beaucoup plus risible que le 4 ; mais franchement la on a toucher le fond et mieux vaut ne pas revenir a la surface... A bon entendeur!
    Publiée le 5 août 2013
    Vraiment je ne comprend pas comment on peut imaginer faire une parodie aussi pitoyable.... Tant les premiers scary movie étaient cultes mais là c'est vraiment impressionnant de conneries. Que des gags lourds, même pas drôle, je n'ai pas rigolé une fois et j'ai arrêté le film tellement je m'ennuyais....

Honteux
    Publiée le 12 juillet 2013
    vu en streaming sur un site, et personnelement je l'ai trouvé moyen. Des scénes marrantes mais pas comme dans les autres Scary Movie. Celui la m'a un peu deçu
    deakins44
    deakins44

Publiée le 3 août 2013
    Scary Movie 5 ne rehausse malheureusement pas le niveau de la série initiée par les frères Wayans, on peut en effet considérer cet opus comme le plus mauvais de la saga. Si quelques scènes parviennent à nous faire décrocher un sourire voire un rire, cela arrive trop peu de fois dans ce film pour le prendre pour un réel film comique. Beaucoup de protagonistes ont changé, on ne retrouve pas le niveau pourtant peu élevé des précédentes mise en scènes de la saga. C'est bien dommage, il y avait pourtant de bonnes idées sur lesquelles se baser, la scène initiale est certes drôle, mais la suite ne fait que baisser. On ne s'ennuie pas mais on n'est pas loin de prendre notre télécommande pour éteindre notre DVD...
    Publiée le 13 novembre 2013
    Scary Movie 5 glisse dangereusement vers le niveau des parodies DTV plutôt que de remonter la pente et d’atteindre la qualité du premier volet. Néanmoins correctement ficelé et réalisé comparé aux autres films du genre (le budget aidant), il est doté de quelques gags sympathiques mais surtout de pas mal de lourdeurs.