Batman & Robin
    1,4
    18747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman & Robin ?

Publiée le 11 septembre 2012
    Une réalisation ratée, un scénario creux, une mise en scène inexistante et des acteurs en roue libre !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 décembre 2010
    Le plus mauvais Batman porté à l'écran. Rien à voir avec les deux films de Tim Burton. Passez votre chemin devant ce navet.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 septembre 2016
    Des gadgets pour les bambins et des couleurs pour séduire un autre public moins penché féerie Burtonienne.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    C'est tout simplement indigne du premier Batman...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 15 décembre 2008
    Ce film est tellement ridicule, que l'on dirait que c'est une parodie de Batman. Ils ont vraiment bien fait de rebooter la série après ce film.
    pok00
    pok00

Publiée le 26 février 2013
    C'est pas la meilleure adaptation de comics, on dirait que le réalisateur ou les acteurs se sont dis qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient (Batman est humoriste, un frezz non pas vengeur mais démoniaque). On ressent pas l'esprit des Batman de Tim BURTON et de Christopher NOLAN.
    Publiée le 25 août 2010
    L'un des plus mauvais Batman. Tout y est exécrable. Un grand navet.
    Publiée le 29 octobre 2010
    Pauvre saga. Depuis que Joel Schumacher est à la réalisation la saga s'éssouffle. Je met juste une étoile pour le casting mais pour moi, c'est le pire Batman de la saga.
    Publiée le 1 mars 2014
    pffff... j'ai honte de taper des lettres sur mon clavier pour ce film...
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 17 août 2011
    c'est un peu n'importe quoi dans le scénario, les actions et les scènes vont et viens on ne sait comment, point positif, un A.Scharzenegger au phrase un peu comique, et U.Thurman très sexy, après G.Clooney n'a clairement rien à faire dans ce rôle.
    Publiée le 2 juillet 2011
    Juste génial ! Un nanar ricain dans toute sa splendeur ... aujourd'hui encore je me demande si les traducteurs étaient conscients de ce qu'ils faisaient où s'ils étaient sous l'emprise de substance ... Ce film ravira quand même les n'enfants de moins de 2 ans , enfin moi personnellement j'étais mort de rire durant toute la longueurs de ce film ( " Salut Freeze , je suis Batman " , et les monologues totalement inutile et celui qui crée le super soldat -> savant comme c'est subtilement annoncé )
    Junk H.
    Junk H.

Publiée le 14 mai 2022
    Vu au ciné quand j avais une dizaine d année, aujourd hui trentenaire et je le visionne d un autre oiel. Entre temps on a eut des pepites dont The Batman recemment. Mais celui ci est vraiment un plaisir coupable. Gros nanar reconnu, mais bizarrement l ambience reste fun, coloré et comique. Une autre vision du Batman. Les effets reste franchement plutot cool. Bon casting de super mechant.
    He franchement, ca se redecouvre avec plaisir une fois le concept compris.
    Publiée le 9 avril 2008
    un excellent nanar, les dialogues sont bêtes les décors sont moches, les costumes a tétons aussi, mais qu'est ce que c'est drôle (involontairement)...il faut juste un peu de second degré pour apprécier un minimum, bien sur il faut pas s'attendre a un chef d'œuvre!
    Publiée le 5 juillet 2011
    Une adaptation de la série télé des années 60 plus que du comic, un divertissement sans prétention et plus réussi que Batman Forever.
    Publiée le 24 décembre 2012
    Ah la la ,un si grand chef-d’œuvre du nanar absolument sublime ,avec ses blagues sortie tous droit d'un carambar, ses costumes dégueulasses avec tétons apparant ,ses acteurs qui pensaient qu'a empoché le pognon ...
    Bref un film culte !