Vlad
    Votre avis sur Vlad ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 30 janvier 2014
    Pas grand chose à sauver dans ce pseudo film de vampire, ni le scénario, ni les dialogues ni les acteurs.
    Fuyez!!!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Tout est risible dans ce film, des dialogues aux axteurs en passant par la mise en scéne...
    marv29
    marv29

Publiée le 6 mars 2009
    une enieme version de dracula sans grande intensité. en s'appuyant un peu plus sur le passé et la généalogie de la famille Dracul, on pourrait porté interet a ca film mais il manque cruellement de rythme. le jeu d'acteurs constitué de quasi inconnu est déplorable, les scènes de raccolage sont toujours présente et on se demande quellles sont leurs necessités. les effets visuels reste pauvre et la musique donne au film un petit aspect angoissant.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 23 mai 2007
    c'est tres tres mauvais, on s'ennuie ferme. les dialogues et le scénario sont d'une rare betise, les acteurs sont mauvais ( Billy zane a pourtant tourné avec cameron ) et le personnage de vlad dracula est assez ridicule, il faut être trés fort pour regarder jusqu'aux bout.
    Publiée le 10 août 2009
    Parti sur les traces de Dracula, un groupe d'étudiants et leur professeur se retrouvent au beau milieu des carpates à cause d'une mystérieuse amulette. Voilà une histoire intéressante. Tentant d'aborder le mythe de Dracula sous un autre angle, Vlad nous plonge dans l'époque de l'empaleur prisonnier d'une boucle temporelle. On apprend non seulement la véritable histoire de Dracula (instructif pour les personnes ignorant la vie du personnage historique), mais aussi les différentes coutumes et traditions de la Roumanie. Cependant, en dehors de cette histoire attrayante, il ne se passe pas grand chose durant tout le film. La faute à un rythme relativement lent et aux tergiversations des protagonistes. Au final, Vlad est un film intéressant de par son scénario, mais il se révèle très moyen tant au niveau de sa réalisation, qu'au manque de péripéties. Dommage car, sans ses lacunes, il aurait pu être un très bon film.
    Publiée le 9 janvier 2011
    6/20
    daube, daube et... daube.
    à oublier illico rien d'intéressant et de captivant.
    Publiée le 18 juillet 2014
    Complètement nul et à la limite de l'extravagant ! C'est dommage, car le scénario partait d'une assez bonne idée. Mais le film est plat et décousu, et puis, on ne peut pas dire que notre vampire se fatigue en morsures ! Bref, du grand n'importe quoi...
    Publiée le 3 novembre 2009
    Ce film est une catasptrophe, car il tombe de très haut : le scénario est bien pensé, une très bonne intrigue, une histoire que tous les fans de fantastique pourront aimer. Mais tout s'arrête là.
    Mauvaise réalisation (à part les décors), effets spéciaux ridicules et acteurs très mauvais. Dommage. Se laisse quand même regarder par un cinéphile ou un amateur de fantastique.