Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 16 septembre 2013
    Les Randonneurs à Saint-Tropez : Et voila, on retrouve notre bande de petit con préféré comme dirais Benoît Poelvoorde ^^. Non, notre bande d’ami randonneur 10 plus tard. Il parte en vacances à Saint-Tropez et qui retrouve par hasard Benoît Poelvoorde qui est devenu riche et connu à Saint-Tropez. Et il va encore leur arrivé des verts et des pas mures dans le paradis de l’argent, sex et des vacances. Car oui, cette suite est nettement plus osé et déluré que le premier (ou appréciera ou pas mais des fois, ça peut être lourd pour certains). Mais il est toujours aussi marrant que le premier. Car, on retrouve avec grand plaisir de la bande du premier et faut dire que elle fonctionne toujours aussi bien car elle nous faire rire. Donc on retrouve : Benoît Poelvoorde, Vincent Elbaz, Karin Viard, Philippe Harel, Géraldine Pailhas. Et ils sont toujours aussi complices et drôle. Donc voila, une comédie plaisante et sympa avec un bon rythme et une bonne ambiance vacances qui fait drôlement plaisir a voir.
    Publiée le 20 août 2013
    Sympathique, ça fait rire mais sans plus. Une suite moyenne qui n'apporte rien de plus que le première opus qui lui se déroulait en Corse. Des acteurs avec un jeu correct, Poelvoorde rattrape un peu cette comédie avec une jolie prestation. Bref, à regarder une fois mais pas deux. Passable.
    Publiée le 8 août 2013
    J'en ai vu des navets, mais alors des comme ça, rarement. Je crois que ça mérite un prix pour être aussi nul !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 29 juillet 2013
    J'ai découvert ce "chef-d'oeuvre" hier soir à la télé... et heureusement. Autant le premier opus m'avait laissé un bon souvenir, autant là il n'y a rien à garder : un scénario tenant sur une note de resto, des situations improbables, des personnages dont on se demandent ce qu'ils font là, des acteurs qui font ce qu'ils peuvent, mais on sent que même eux n'y croient pas... Et en plus c'est pas vraiment drôle.
    On attend jusqu'à la fin qu'il se passe quelque chose et en fait il ne se passe rien d'intéressant. Perte de temps, mieux vaut encore aller faire un tour dans la campagne.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Je vous rassure que quand j'ai regardé ce film j'étais petit et je n'étais pas responsable de mes actes, car regarder un " truc " pareil... Rien qu'a voir la jaquette on a peur et on s'effondre en pleurs. Heureusement qu'il y a des acteurs sympa (1). Un énorme navet... a ne jamais voir !
    Publiée le 29 juillet 2013
    Ce film est ennuyeux , le scénario est mou , on rigole pratiquement jamais. C'est un gros navet . Je le conseille à personne.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Une bonne comédie, assez marrante, une comédie à voir un dimanche soir après une grosse journée: c'est un film que l'on peut regarder sans grand intérêt, pas besoin de trop réfléchir quoi! Par contre, une fin beaucoup trop rapide à mon goût.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 29 juillet 2013
    Une comédie mollassonne avec un scénario qui manque cruellement de peps.
    Publiée le 31 juillet 2013
    10 ans après les randonneurs Philippe Harel se réveil un beau matin et se dit « tient et si je faisais une suite mais encore pire que le premier ». Pari réussit haut la main puisque hormis quelques gags de Benoît Poelvoodre ou parfois de Vincent Elbaz il n’y a rien a tiré de se film qui représente la comédie française à son plus bas. Celui si ce démarque par un scénario inexistant et caricatural à l’extrême. Les prestations sont beaucoup trop théâtrales et les acteurs surjouent à l’extrême. Un conseil fuyez pauvre fous.
    Publiée le 2 mars 2014
    On passe un moment agréable en compagnie de nos acteurs qu'on retrouve pour un deuxième volets sympathique qui certes n'est pas très abouti , et ni très bien scénarisé malheureusement .
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 28 juillet 2013
    j'ai mis une * à ce navet, pour remercier le producteur,le metteur en scène et les acteurs de nous épargner le N° 3 de la série, car je sais qu'après un tel mépris pour les spectateurs, ils n'oseront pas recommencer
    Publiée le 12 mars 2013
    On s'ennuie de bout en bout. Montrer une ville dont tout le monde rêve, nanas en bikini type refaite et bottoxé, ça ne suffit pas à faire aimer un film. Le premier volet était correct, mais là franchement il faut parfois savoir s'arrêter et ne pas impérativement chercher à écrire une suite. Les scénaristes doivent admettre ne plus avoir d'idées, et faire évoluer les personnages. Passez votre chemin.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Les Randonneurs à Saint-Tropez ne raconte rien, tirant quelques gags d'une accumulation de situations, profitant du talent des comédiens pour se payer la tête de personnages qu'on est ravi de voir tournés en ridicule. Cette suite est tout simplement décevante. Alignant les clichés et les stéréotypes, les Randonneurs sont surtout plombés par un scénario quasi inexistant. On cherche désespérement dans ce choc des cultures le ressort comique qui a déserté le film. Allez! il y bien deux scène où on sourit. Et après? Bon jeu d'acteurs en tout cas
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 28 juillet 2013
    Trois ou quatre idées vues et revues ne suffisent pas à faire un bon film. Quelques actrices et acteurs connus non plus même si certains comme Karine Viard ou Benoit Poelvorde sont très bon.
    On s'ennui beaucoup. Une suite très décevante. Dommage
    Publiée le 7 août 2012
    Décevant et dispensable malgré la qualité de la distribution, Poelvoorde en tête.