Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

Publiée le 19 juillet 2008
    Lol. Alors c’est simple, vu que c’est chez moi, je me suis bien marré devant ce film… Pas parce que le scénario est marrant ou que les pseudo-gags sont bons, mais tout simplement parce que c’est chez moi… Mais si on est un tantinet objectif, ce film est une grosse nullité au scénario ultra bas niveau, aux gags pas marrants et aux péripéties non accrocheuses. Il existe beaucoup d’autres films à voir avant celui-ci…
    Publiée le 14 avril 2008
    une vraie bonne comedie. ca fait du bien apres les bons sentiments gluants des chties et les gags pathetiques d asterix. Il y a de l'humour, de l'ironie et une vision assez juste des 30/40ans. Kaine Viard est excellente dans le role de la nana qui veut enfin profiter de la vie. Benoit P. est toujours aussi poilant en guide jekkyl et hide.
    Publiée le 24 juillet 2011
    Film très sympa avec de bons acteurs qui jouent très bien et qui ont de super dialogues
    Publiée le 17 avril 2008
    de l'humour, de l'ironie. je ne comprends pas les critiques pro qui flinguent le film! Pourtant une excellente comédie!
    Publiée le 31 octobre 2011
    on reprends les même et on recommence sauf qu'ici il n'y a plus de randonneurs mais des vacanciers qui partent à st tropez voir le luxe et toujours leurs problème sentimentaux, à voir mais sans surprises
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 25 juillet 2011
    La comédie pas drôle 2, le retour! Long, personnages antipathiques au possible, pas de gag et acteurs en roue libre (Elbaz et Viard en font tellement que Poelvorde est presque un modèle de sobriété, c'est dire!)...rendez nous Claude Zidi et les Charlots,
    tiens!
    Publiée le 6 septembre 2008
    Inutilement grossier et profondément lassant... Bref, c'est à l'image du "cinéma français" d'aujourd'hui... Tant que ça rapporte, on pond des suites jusqu'à l'overdose...
    Jean-Pierre D
    Jean-Pierre D

Publiée le 5 janvier 2009
    Beaucoup reprocheront à ce film son manque de rythme, mais je trouve que justement ce faux rythme nous laisse apprécier le comique ou le ridicule de certaines situations. Mention particulière à Karine Viard qu'on n'avait jamais vu aussi drôle et Vincent Elbaz dans son rôle de "gros lourd" qui lui va comme un gant. Le bémol vient de la fin où l'on devine trop facilement les gags qui vont arriver.
    Publiée le 28 avril 2009
    Douze ans après Les Randonneurs, Philippe Harel réunit son groupe de pieds nickelés pour une aventure pleine de bonne humeur.
    Publiée le 10 juin 2009
    Qu'elle bol d'air se film ont n'y rit tout au long, avec scenes d'humour innovantes,scenario bien ecrit ou sa fuse a tout va. Un bon merite au réalisateur parceque l'histoire ne parait pas original des films sur des amis qui passent des vacances à St-Tropez ou ailleurs il y a tellement eu que la il s'en sort avec exelence, le jeux des acteurs est super on sent vraiment l'envie qu'ils ont eu de se retrouver que sa ressent dans le film. Bref à conseiller.
    gerald b.
    gerald b.

Publiée le 1 septembre 2015
    Une distribution de qualité avec des acteurs que j'aime beaucoup et qui se sont illustrés dans de très bons films. Ici, c'est ni sérieux, ni rigolo, ni déjanté ni rien. C'est sans intérêt.
    Je me demande parfois combien de personnes travaillent sur la mise en oeuvre d'un film, tout ça pour arriver à un grand vide. Décevant.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Ce film est ennuyeux , le scénario est mou , on rigole pratiquement jamais. C'est un gros navet . Je le conseille à personne.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 8 janvier 2011
    Pas à la hauteur du premier peu de passages vraiment drôles. Se laisse regarder mais loin d'être inoubliable.
    Publiée le 8 décembre 2008
    Dés lors que l’on a cerné les personnages, malheureusement on en fait le tour au bout de deux minutes, le film se réduit à une série de gags qui trop souvent nous font esquisser qu’un timide sourire. Même si on prend plaisir à retrouver cette bande de copain, on trouve très vite le temps long car les scènes ne mènent à pas grand-chose. Poelvoorde anime un peu tout ça mais il ne fait que copier ce qu’on l’a déjà vu faire des dizaines de fois. Cela devient une entreprise de plus en plus difficile de renouveler le thème des vacances estivales sur la côte. C’est à mon sens en partie rater ici par des clichés, voir du mauvais gout. Dommage le groupe d’acteurs mérite certainement mieux.
    xxLaurent
    xxLaurent

Publiée le 24 mars 2024
    Sans internet, d'une lenteur pas possible. Pas vraiment drôle. Karinne Viard sauvé un peu la situation mais ça reste très mauvais