Quand Chuck rencontre Larry
    2,3
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand Chuck rencontre Larry ?

Publiée le 1 octobre 2007
    Etant un malade d'Adam Sandler je ne pouvais pas passer a coté d'une sortie ciné d'un de ces films en France...
    et bien j'ai passé mon temps a me bidonner dans la salle obscure...ce film est genial,et Ving Rhames a un second role plus qu'hilarant!!!
    Publiée le 1 octobre 2007
    Je m'attendais à quelque chose de ridicule mais finallement ça peut aller! C'est relativement marrant mais bon c'est pas non plus poellant
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 septembre 2007
    Deux choses à dire de ce film plus que caricatural sur le milieu gay qui présente tous les homosexuels sont des folles! Un peu vieillot comme image. On reconnaît bien là le puritanisme états-unien. Bref, rien de passionnant dans ce film où Adam Sandler n'est définitivement pas drôle et Jessica Biel plus sexy et plus belle que jamais (d'où l'étoile!). A noter, quelques guests stars viennent participer à cette mièvre fanfaronnade (Ayckroid, Chamberlain ou encore Buscemi).
    Publiée le 20 septembre 2007
    Une bonne petite comédie mais pas un incontournable. C'est dommage parce que Sandler nous a habitué à mieux notamment dernièrement avec Click qui avait quand même un scénario bien plus développer. Un gentil film donc qui ce laisse voir avec plaisir mais qui s'oublie très vite. Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête, pourquoi pas.
    Publiée le 15 septembre 2007
    scenario pourri, acteurs nul, film horrible !
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 11 septembre 2007
    Deux pompiers machos comme il faut sont obligés de se faire passer pour homosexuels afin d'effectuer une arnaque à l'assurance. Un nom suffit à donner le ton de la chose : Adam Sandler. Comme prévu, on nous sert un subtil mélange de vulgarité et de bons sentiments, avec un scénar qui nous balance les pires blagues homophobes avant de se dédouaner comme une fleur en sortant cyniquement quelques messages de tolérance d'une banalité affligeante. Pas grand chose à sauver de ce salmigondis de clichés et de ficelles scénaristiques usées jusqu'à la corde (seuls Steve Buscemi et son terrible sac-banane nous arrachent un sourire), d'autant plus que le film se conclut sur une note de démagogie assez dérangeante.
    Publiée le 10 septembre 2007
    un film distrayant en fin de compte, malgré un prétexte de départ complètement absurde et malgré le nombre impressionnant de scènes où l'ambiguïté forcée des personnages, nous met mal à l'aise. Sans oublier les éternels clichés sur les homos et surtout sur les hétéros toujours convaincus que s'ils se trouvent en présence d'homos, ils sont tellement désirables qu'ils vont se faire violer !!! Par contre, ce qui n'est pas facile à avaler c'est Adam Sandler en séducteur irrésistible auprès des femmes (tout aussi crédible que Ving Rhames en folle tordue !).
    Publiée le 8 septembre 2007
    Pas mal comme film meme si ce n'est pas du premier gout pour certaines choses j'ai rigolé mais sans plus......
    Publiée le 6 septembre 2007
    je suis deçu....
    adam sandler, mon acteur à moi, mon chanteur à moi!
    et oui il a chanté happy rahnouka!!!!
    il suffit de chercher et on trouve!
    mais la, quel deception et je suis tendre...
    pour vous dire tellement le film m'a deçu que je n'ai meme pas eu la chance de voir la belle jessica beil dire ses premiers mots pour vous dire à quel point ce film est ...
    non mais franchement, ce film est pour faire venir la comunauté gay dans les salles et encore!!
    c'est quoi?
    un mea culpa..?
    un des producteurs à traité un mec d'hommesexuel et pour se racheter il a fait ce film??!!
    moi, ce qui me tue c'est les millions de dollars que l'on dépenssent pour faire ce genre de film!!
    c'est une honte...
    Publiée le 6 septembre 2007
    C'est un film pour passer un bon moment. De l'humour (rien que l'histoire hein...) et rien n'est vraiment pris au sérieux. Nos deux compères sont juste drôles et la présence de Jessica Biel en enchantera plus d'un. Bref on peut deviner la fin du film dès les 10 premières minutes mais c'est quand même très drôle ^^
    Publiée le 5 septembre 2007
    ce film est d'une nullité absolue..et A.Sandler n'aide pas le film à décoller...A éviter, méme par temps pluvieux..
    Publiée le 5 septembre 2007
    Une comédie sans prétention qui fait rire tout simplement et c'est bien tout ce qu'on lui demande. J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. Même si vers la fin, je commençais à trouvé le temps long.
    Publiée le 4 septembre 2007
    Je l'avoue je me lui laissé prendre au piège de la confusion des genres. Cela démarre très fort sur une comédie sympathique sans prise de tête aucune (la scène de sauvetage dans le feu est presque culte). Quels bons gags du même style et puis... sans crier gare, on bascule dans le film moralisateur qui ne fait plus rire du tout : "Il faut pas être méchant avec les gays"; "Ils sont comme les autres" ; "Ils ont leur place chez les pompiers, etc" sans parler des anti-gays hyper caricaturaux, et j'en passe. Le clou du spectacle : Tori, la petite fille de Larry, qui nous annonce sur un ton docte en plein procès que les baleines grises et les dauphins (pas tous, certains seulement) s'accouplent aussi même s'il sont de même sexe... Ah ben alors, dans ce cas... OK, je rends les armes...
    Oui, Jessica Biel est ravissante, d'où une étoile - mais pas super crédible non plus en moralisatrice.
    Dommage, dommage car l'idée est plutôt bonne : regardez la saison 1 de "Six Feet Under" où ce thème est magistralement traité à la fois sur le ton de la comédie et aussi de la tragédie - car, c'est vrai, la vie est parfois difficile...
    ffred
    ffred

Publiée le 4 septembre 2007
    Voici donc un énième film gay friendly à la sauce Hollywood. Aucun cliché n'est évité, les ficelles sont grosses et le scénario avance avec des sabots de deux tonnes aux pieds. Mais tout n'est pas à jeter. L'ensemble est malgré tout très inégal, tantôt homophobe, tantôt pro-homo, mais les hétéros en prennent aussi pour leur grade. Même chose pour les gags, soit très en dessous de la ceinture soit très drôle. Un grand fourre-tout donc. Les acteurs s'en sont donnés à coeur joie, Adam Sandler en tête. Acteur peu connu et peu apprécié en France, il a pourtant tout d'un grand comme il la magnifiquement prouvé dans Punch Drunk Love. Mais son talent semble définitivement se perdre dans ce genre de comédie. Dommage. Quelques participations sympathiques dans les seconds rôles : Dan Akroyd, Steve Buscemi, Ving Rhames ou Richard Chamberlain. Malheureusement cela ne suffit pas à sauver l'ensemble. On peut vraiment éviter ou alors être très bon public !
    Publiée le 3 septembre 2007
    J'avais en ma possesion des tickets cinéma à moitié prix. J'ai vu l'essentiel des films de cet été. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une comédie. J'ai agréablement surprise du film "quand chuck rencontre larry" adam sandler au mieux de sa forme et depuis "hitch" kevin james ne m'était pas revenu à l'esprit. je conseille ce film pour ceux qui n'ont pas envie de ce prendre la tête.