Quand Chuck rencontre Larry
    2,3
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand Chuck rencontre Larry ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 29 mars 2011
    Cette comédie est un bel exemple de tolérance et un divertissement bien drôle ! Le casting est excellent, Adam Sandler est hillarant. Je vous conseille de le voir pour passer un bon moment de détente !
    moonboots
    moonboots

Publiée le 26 janvier 2011
    une petite comédie sympathique sur le thème de la tolérance
    clément d.
    clément d.

Publiée le 17 avril 2010
    Un film avec Adam Sendler et Kevin James on est déja fan , et quand on voit le résultat franchement on ne peut que adorer .
    Humour omniprésente , gags fabuleux, " Quand Chuck rencontre Larry " est digne des meilleurs comédies Américaines, renforcé par les meilleurs comiques Américains . Un régale .
    Publiée le 14 avril 2010
    Nullissime. Un ramassis de cliché
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 avril 2010
    Moyennement appréciable ! C'est marrant mais sans plus.
    Publiée le 20 mars 2010
    ce film aborde le thème de homosexualité grâce à des gags, ce qui fait passer un tres bon moment
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20 Une bonne comédie avec un duo d'acteurs qui fonctionne très bien . Beaucoup d'humour ! Enfin une comédie a l'américaine bien tolérante ! De bonne répliques . On rigole beaucoup . Personnages délirants dans tous les sens du therme ... Un chouette casting ! C'est frais ! L'idée du couple est bonne . Sandler est très divaguant . Et james est parfait . Ce n'est pas lourd . Une comédie qui fait preuve de beaucoup de sarcasme ! Joyeux et gai j'ai aimé .
    Publiée le 5 février 2010
    un film tellement lourd qu'il ferait passer les freres Wayans pour les freres Coen. L'etoile c'est pour Jessica Biel en tenue de Catwoman super sexy.
    Publiée le 18 décembre 2010
    Un film qui aborde l'homosexualité de façon décalé et sa marche. Un bon film qui enchaîne bien les gag et un duo Adam Sandler Kevin James remarquable.
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 31 décembre 2009
    Tous les clichés et banalités sont exploités: des pompiers, le super macho qui se transforme en gay par amitié, les gags orientés principalement sur le sexe et pas mal de grossièretés. Les deux acteurs offrent lors de quelques séquences des moments drôles. Question gag, c'est souvent trop, mais le film trouve de quoi faire tourner la machine: soirée déguisement (assez poilante), séquence mariage au Canada, coming out improbable et savonnette à ramasser sous la douche.

Au premier abord, il paraissait intéressant qu’une grosse production estivale aborde avec humour le thème de l’homosexualité et du mariage gay. Pourtant, il n’y a pas d’autres conclusions à tirer que ce film est une succession de stéréotypes faciles. Certes, le thème de l’intolérance face à l’homosexualité occupe une certaine place dans l’histoire, mais le tout est traité de façon si légère qu’il serait vraiment difficile d’y voir un un propos revendicateur.

Heureusement par moment quelques éléments intéressants comme le regard des autres une fois que le couple homosexuel se révèle viennent donner au sujet un sens et réussissent à adoucir et à sensibiliser le propos. Et les apparitions de Steve Buscemi en enquêteur des fraudes ou la plastique bien mise en valeur de Jessica Biel font passer le temps
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 12 mars 2010
    Quand Chuck rencontre Larry est une surprise savoureuse bien qu' il faut l'avouer un temps soit peu remplie de clichés. Adam Sadler et Kevin James nous offre ici un spéctacle saisissant de crédibilité et hautement comique,et c'est de cette force, dont ils ont réussi à tirer partie, que l'on peut parler de véritable comédie atypique mais toujours aussi plaisante à regarder. La relation homosexuel, décrite ici avec grands soins de la part de Dennis Dugan, nous laisse sans voix,tant il réussit à faire de ce sujet polémique la source sur d'une franche réussite mérité tout comme respectée.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    On voulait y croire, on voulait faire l'effort, on voulait lui laisser une chance parce que le scénario avait quelques atouts pour faire rire mais, malheureusement, cette nouvelle comédie américaine ne réussit pas le pari. Le long-métrage est à l'image de son acteur central à savoir lourd et pas vraiment drôle. Adam Sandler a en effet la capacité naturelle de multiplier les tournages de ce type où les gags hilarants sont délaissés au profit de passages vulgaires et archi-clichés. L'homosexualité passe ici par tous les stéréotypes éculés sans jamais s'en cacher. Plus balourd encore, la morale dépassée et le dénouement prévisible ont même tendance à agacer. Pour autant, le tout ne sera pas complètement indigeste si l'on ferme les yeux sur certaines facilités. Notons la présence délirante de Ving Rhames dans un rôle totalement à contre-emploi et qui apparaît en fin de compte comme la meilleure inspiration d'un film qui passera sans doute inaperçu dans une DVDthèque.
    Publiée le 18 août 2010
    Le film est pas mal et il est assez marrant bien que le scénario soit pas très développé.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2009
    Une bonne comédie qui malgré son côté cliché ou déjà vu, reste agréable comme divertissement. Son sujet est traité avec humour mais aussi sensibilité et morale.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 8 juillet 2009
    J'ai du mal à comprendre pourquoi ce film est aussi mal critiqué. Il est pourtant très original et touchant. Les acteurs principaux sont bons et nous font rire quelques fois. Le manque de profondeur porte préjudice à la réalisation finale car il manque en effet un petit truc en plus à ce film pour avoir les trois étoiles même s'il demeure déjà un excellent divertissement.