Quand Chuck rencontre Larry
    2,3
    1023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand Chuck rencontre Larry ?

Publiée le 25 octobre 2007
    Scenar creux gags vraiment pas drole meme Adam sandler nest pas aussi cool que d'habitude un film completement indigeste
    Publiée le 1 septembre 2008
    La première heure est vraiment très plaisante des gags certes prévisible et certaines répliques chocs.Pour ma part contrairement à d'autres critiques, j'ai trouvé que le thème de l'homosexualité était traité avec franchise malgré quelques caricatures et moqueries sans pour autant tombé dans l'homophobie.
    Le duo Adam Sandler - Kevin James est vraiment efficace, mais la dernière demi-heure du film gâche un peu le film notamment avec une fin lourde est téléphonée.
    Publiée le 4 novembre 2007
    J'ai bien aimé, et meme si c'est pas la comédie de l'année, j'ai passé un bon moment sans m'ennuyer. Ca se laisse regarder. Ya peut etre des clichés mais bon franchement j'ai rarement vu un film sans cliché. De plus c'est pas si lourd que ca. Par rapport à d'autre.
    Publiée le 2 mai 2012
    Une bonne comédie comme on les apprécie : simple et efficace.
    Adam Sandler reste un monstre du genre. Pour les amateurs de ce genre de film, à voir également : Mi-temps au mitard.
    Publiée le 8 septembre 2007
    Pas mal comme film meme si ce n'est pas du premier gout pour certaines choses j'ai rigolé mais sans plus......
    Publiée le 1 octobre 2007
    Je m'attendais à quelque chose de ridicule mais finallement ça peut aller! C'est relativement marrant mais bon c'est pas non plus poellant
    Publiée le 2 février 2008
    Film daubesque et homophobe au dernier degré. Rien n'est drôle, tout n'est que caricature. Horrible !
    Publiée le 6 mai 2008
    On regrettera le moralisme classique des films américains. cependant, quand ce film ne se prend pas au sérieux on s'amuse bien, on rigole parce que cela ne coûte rien.
    Jessica Biel est magnifique et l'humour au rendez-vous.
    A voir, en particulier pour les fans d'Adam Sandler.
    Publiée le 13 mai 2011
    Humour un peu lourdingue, il faut le reconnaître. Cependant, le film est mené de bonne humeur et fait passer un moment.
    Publiée le 4 février 2008
    Le pire film de Sandler, je pense (et ce n'est pas peu dire). Si les gags gras (très gras !), lourds (très très lourds) vous font marrer foncez, ce film est pour vous. Une bouse (pour ne pas dire autre chose)
    Publiée le 5 septembre 2007
    ce film est d'une nullité absolue..et A.Sandler n'aide pas le film à décoller...A éviter, méme par temps pluvieux..
    Publiée le 10 avril 2008
    J'ai visioné ce film lors de sa sortie en DVD et je dois dire qu' il n' évite pas les clichés du genre. Blagues ultra-potaches et dialogues inconstants se succèdent sans parler de l'abscence de scénario. Et pourtant le casting est excellent avec Adam Sandler et la sublime Jessica Biel. A ce sujet, je trouve cette actrice vraiment super et outre son corps de rêve (scène du déshabillage)elle à beaucoup de talent malgré des rôles un peu cloisonnés du fait que ce soit à mon sens la plus belle femme du monde. Les réalisateurs devraient plus utiliser son immense talent. Donc pour conclure, c' est un film plutôt mauvais mais je mets 3 étoiles pour Miss Jessica que j'adore. Courage tu auras bientôt des rôles à la masure de ton talent.
    Publiée le 6 septembre 2007
    je suis deçu....
    adam sandler, mon acteur à moi, mon chanteur à moi!
    et oui il a chanté happy rahnouka!!!!
    il suffit de chercher et on trouve!
    mais la, quel deception et je suis tendre...
    pour vous dire tellement le film m'a deçu que je n'ai meme pas eu la chance de voir la belle jessica beil dire ses premiers mots pour vous dire à quel point ce film est ...
    non mais franchement, ce film est pour faire venir la comunauté gay dans les salles et encore!!
    c'est quoi?
    un mea culpa..?
    un des producteurs à traité un mec d'hommesexuel et pour se racheter il a fait ce film??!!
    moi, ce qui me tue c'est les millions de dollars que l'on dépenssent pour faire ce genre de film!!
    c'est une honte...
    Publiée le 18 avril 2008
    Fuyez cette "comédie" ennuyeuse bourrée de propos et comportements homophones et misogynes. Comment un film aussi mauvais a pu voir le jour?!? On n'a qu'une hâte que le film se finisse; seul Jessica Biel vaut le coup d'œil!
    Publiée le 3 septembre 2007
    J'avais en ma possesion des tickets cinéma à moitié prix. J'ai vu l'essentiel des films de cet été. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une comédie. J'ai agréablement surprise du film "quand chuck rencontre larry" adam sandler au mieux de sa forme et depuis "hitch" kevin james ne m'était pas revenu à l'esprit. je conseille ce film pour ceux qui n'ont pas envie de ce prendre la tête.