Quand Chuck rencontre Larry
    2,3
    1023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand Chuck rencontre Larry ?

Publiée le 10 mai 2012
    Evidemment peu de gens aiment les blagues offensive ou dégradante, mais, ça reste un film assez drôle, l'important n'est pas de voir quelle chose ne nous a pas plus, mais plutôt de le juger sur son intégralité. Les parties sur les droits des Gay c'est sympa. Film drôle, à voir si vous n'avez rien a faire :).
    Publiée le 10 septembre 2007
    un film distrayant en fin de compte, malgré un prétexte de départ complètement absurde et malgré le nombre impressionnant de scènes où l'ambiguïté forcée des personnages, nous met mal à l'aise. Sans oublier les éternels clichés sur les homos et surtout sur les hétéros toujours convaincus que s'ils se trouvent en présence d'homos, ils sont tellement désirables qu'ils vont se faire violer !!! Par contre, ce qui n'est pas facile à avaler c'est Adam Sandler en séducteur irrésistible auprès des femmes (tout aussi crédible que Ving Rhames en folle tordue !).
    Publiée le 22 août 2008
    Une bonne comédie a l'americaine, mais qui s'essouffle trop rapidement. Adam Sandler est impecable, comme toujours. Une premiere partie basée sur la comedie, alors que l'emotion et la moral occupe la seconde. A voir aussi pour la ravissante Jessica Biel. Rigolo mais sans plus...
    Publiée le 17 juin 2008
    Le pire film de l'histoire du cinéma ? En tous cas, un concurrent au titre qui a toutes ses chances. Affligeant, au delà de tout ce que Sandler avait pu faire jusque là (et pourtant...)
    Publiée le 31 août 2007
    trop délirant comme film. On rigole du début à la fin c'est trop fort.J comprend pas que certains n'aiment pas mais bon ils devaient dormir pendant le film
    Publiée le 11 juillet 2013
    J'ai adore se film super c'est deux acteurs font de supers films surtout continués tous les deux ... film rigolo je le conseille .bisous
    Publiée le 25 mai 2008
    Bon film de comédie qui parle à la fois aux hétéros et aux homos.
    Avec une touche de vérité. A voir.
    Publiée le 3 septembre 2007
    Film marant,ne revolutionne pas le genre mais un grand merci a la magnifique jessica biel qui donne un coup de fouet a ce petit film a 2 etoiles
    Publiée le 27 décembre 2007
    Film agréable à regardé et drole et qui peut un peu ouvrir les esprit des homophobes, puis sexy lavocate lol
    Publiée le 9 février 2008
    Un navet d'un niveau rarement atteint. Lourd, mais lourd. Humour gras, homophobe (au tout premier degré bien sur... niveau pilier de bistro) au programme. Comédiens indigents. Une daube de tout premier choix.
    Publiée le 16 février 2008
    Vu en dvd (loué... ouf !) C'est consternant. Navet total. Rien à dire de plus.
    Publiée le 17 octobre 2007
    Moi d'habitude en accord avec Presse, mais pas la. Il y a des passages très drôle, Adam Sandler est terrible comme d'hab(même si je maudirai tjours la VF), Jessica Biel a tombé par terre... Et puis revoir Ray (Dan Aykroyd) dans une caserne de pompier ça fait des frissons ! Il est vrai que la fin est un peu légère et donne un lourd sentiment de déja-vu mais ça vaut le coup qd même. En plus il ne restera à l'affiche qu'1 semaine voire 2 maxi dc c'est le moment!
    Publiée le 31 août 2007
    Ce film est très drôle, les acteurs jouent bien, jessica biel est de toute beauté. L'humour s'enchaine tout au long du film. Malgré la fin qui m'a un peu décu, c'est une bonne comedie à regarder entre amis.
    Publiée le 30 août 2007
    Un enchaînement très cliché mais toujours très plaisant avec deux acteurs plutôt attachant. Il y a du mélo débile mais surtout de l'humour et de la bonne humeur et, après tout, c'est déjà pas si mal.
    Publiée le 8 octobre 2007
    Film sympa et marrant dans l'ensemble, mais pas extra non plus. L'histoire démarre avec un service que rend un type à son ami et vire à la leçon de tolérance et de moral sur l'homosexualité. La fin est mielleuse, bourrée de bons sentiments dégoulinants et pas du tout crédible, dommage!
    En conclusion : petit film avec quelques moments droles, mais carrément cliché du début à la fin. Ne restera pas dans les annales (sans mauvais jeu de mots). A voir (sans obligation) et oublier (aussitôt).