Quand Chuck rencontre Larry
    2,3
    1023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand Chuck rencontre Larry ?

Publiée le 18 août 2010
    Le film est pas mal et il est assez marrant bien que le scénario soit pas très développé.
    Publiée le 15 février 2009
    J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ce film est aussi mal critiqué, il est tout simplement drôle, émouvant, touchant, on passe un super moment en compagnie de nos deux pompiers. Je considère un film bien à partir du moment où je ne vois pas le temps passer et où une fois terminer, je ne demande qu'à le revoir encore une fois... Ce "Quand Chuck rencontre Larry" on est la parfaite illustration à mon sens... C'est pour moi un film culte...
    Julien Fovet
    Julien Fovet

Publiée le 26 août 2012
    Film sympa sans plus un peu d'humour un peu d'émotion pas mal pour regarder une après midi de pluie, j'ai quand même passé un bon moment
    Publiée le 19 juillet 2017
    Une trés bonne comédie . L'histoire est assez marrante, un scénario bien ficelés , un bon casting : Adam Slander , Kevin James et la magnifique Jessica Biel. C'est drole et divertissant .
    Publiée le 14 avril 2010
    Nullissime. Un ramassis de cliché
    Publiée le 1 octobre 2007
    Etant un malade d'Adam Sandler je ne pouvais pas passer a coté d'une sortie ciné d'un de ces films en France...
    et bien j'ai passé mon temps a me bidonner dans la salle obscure...ce film est genial,et Ving Rhames a un second role plus qu'hilarant!!!
    Publiée le 20 avril 2008
    pour les adeptes d'adam sandler. Comédie familiale qui essaie de démontrer que chaque personne doit accepter la différence de l'autre. Gentille comédie sur le respect...(les filles sont quand même vu comme potaches)
    BELLZ
    BELLZ

Publiée le 9 février 2009
    Une petite comédie qui fait mouche dans quelques séquences. Grace a une deuxième partie plus intéressante, l'ensemble reste sympathique. Sans plus.
    paule1984
    paule1984

Publiée le 5 août 2011
    Ce film est à mourir de rire, les acteurs sont géniaux. On passe un agréable moment avec cette comédie. A voir absolument.
    alexkid
    alexkid

Publiée le 15 mai 2010
    Super sympa et plein de bons sentiments...
    Jessica biel... vraiment belle...
    Publiée le 2 septembre 2007
    pas mal pour un moment de détente, mais l'humour est assez spécial, disons que ça vole plutôt bas...
    au bout d'un certain temps, c'en est de trop et on commence à s'ennuyer. Finalement, il n'est pas super, préférez voir autre chose!
    smash15195
    smash15195

Publiée le 4 décembre 2007
    Une histoire sans surprise, un duo sans véritable saveur et des gags sobres font de ce film un petit apéritif avant une œuvre plus consistante.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Ce qui sur le papier pouvait donner quelque chose de potable à condition qu'il y ai un réalisateur doté de talent et d'un scénario avec un minimum d'inventivité, se transforme à l'écran en vulgaire farce où tous les clichés politiquement corrects passent. C'est mielleux, c'est débile, il y a Adam Sandler, passez votre chemin!!
    Publiée le 19 mai 2012
    Contrairement aux apparences cette comédie légère c'est avéré est être un agréable divertissement.
    Permettant de montré un peu les inégalités concernant les gays à un large public.
    Des scènes amusantes comme la douche.
    Publiée le 8 octobre 2007
    Cliché, déja vu, lourd, décevant...