Quand Chuck rencontre Larry
    2,3
    1023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand Chuck rencontre Larry ?

ffred
    ffred

Publiée le 4 septembre 2007
    Voici donc un énième film gay friendly à la sauce Hollywood. Aucun cliché n'est évité, les ficelles sont grosses et le scénario avance avec des sabots de deux tonnes aux pieds. Mais tout n'est pas à jeter. L'ensemble est malgré tout très inégal, tantôt homophobe, tantôt pro-homo, mais les hétéros en prennent aussi pour leur grade. Même chose pour les gags, soit très en dessous de la ceinture soit très drôle. Un grand fourre-tout donc. Les acteurs s'en sont donnés à coeur joie, Adam Sandler en tête. Acteur peu connu et peu apprécié en France, il a pourtant tout d'un grand comme il la magnifiquement prouvé dans Punch Drunk Love. Mais son talent semble définitivement se perdre dans ce genre de comédie. Dommage. Quelques participations sympathiques dans les seconds rôles : Dan Akroyd, Steve Buscemi, Ving Rhames ou Richard Chamberlain. Malheureusement cela ne suffit pas à sauver l'ensemble. On peut vraiment éviter ou alors être très bon public !
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 24 février 2014
    Ce film, à ne pas voir si vous êtes gay ou anti-gay, se moque ouvertement des uns et des autres.
    Les blagues sont lourdes et les situations comiques sont très nombreuses. Cette comédie est efficace et amusante. On pourra regretter une fin moralisatrice.
    Publiée le 24 septembre 2007
    Nanar quand tu nous tiens ! Histoire à dormir debout, les acteurs sont ennuyeux et pas drôle à en mourir. Heureusement que j'ai pas du payer pour voir un navet pareil. Le seul interêt de ce film est de voir Jessica Biel plutôt charmante mais c'est tout. Bon après ceux qui aiment cet humour lourdingue américain pourquoi pas. Perso, j'ai pas rigolé une seule fois et c'est censé être une comédie: that is the problem !
    1étoile pour une comédie même pas drôle ^^
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 26 avril 2009
    Sans surprise, une petite comédie américaine qui surfe sur les clichés homosexuels et au final s'essoufle rapidement dans une écume moralisatrice.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 10 septembre 2007
    Une Jessica Biel magnifique, mais le reste fait très "énième comédie " sur le même sujet
    Une comédie Américaine parmi tant d’autres, qui sera vite effacé par le flot des Vraies Comédies drôles elles. !!
    En effet les gags sont assez lourds et prévisibles et certains sont presque drôles.
    La longueur du film ne l'avantage pas non plus depuis Click (inclut) Adam Sandler a oublié d'être marrant à la limite sur ce sujet il est préférable de voir "love et ses petits désastres"
    En fait j'ai l'impression que depuis Transformers et Hairspray (à voir absolument) 2007 ne sera pas fameuse hors grosses productions.
    Publiée le 30 août 2007
    Bof, bof, bof...pourtant je suis un très grand fan de Adam Sandler, mais cette comédie, qui a plus pour but de dénoncer l'homophobie que de faire rire, est assez décevante. On est très loin des collaborations fructueuses de Dugan et Sandler.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 1 juin 2010
    Le nouveau Adam Sandler débarque mais malheuresement il est très long des autres films auquelles il a participés comme Click, Amour et Amnésie oue necore Happy Gilmore. Pourtant le film bénéficie d'une bonne histoire sur le mariage gay et les inégalités, de moment très drôle jamais lourd et non prévisible, mais surtout d'un bon casting avec bien sur Adam Sandler, le très bon Kevin Jmaes et le magnifique Jessica Biel. Dommage pourtant le film s'éssoufle et dure trop longtemps la où les gags non plus leurs place malheuresement.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 17 avril 2010
    Un film avec Adam Sendler et Kevin James on est déja fan , et quand on voit le résultat franchement on ne peut que adorer .
    Humour omniprésente , gags fabuleux, " Quand Chuck rencontre Larry " est digne des meilleurs comédies Américaines, renforcé par les meilleurs comiques Américains . Un régale .
    Publiée le 23 juin 2008
    Vraiment , une excellent comédie qui nous fait passer un très bon moment !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2009
    Une bonne comédie qui malgré son côté cliché ou déjà vu, reste agréable comme divertissement. Son sujet est traité avec humour mais aussi sensibilité et morale.
    Publiée le 5 novembre 2007
    Basé sur une aberration de la loi, ce film nous montre l’histoire d’un père de famille, pompier, qui va devoir se marier avec son meilleur ami afin de protéger l’avenir de ses enfants. Bien que rempli de clichés et de scènes spéciales, ce film est drôle et divertissant.

Un film intéressant.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 11 janvier 2008
    L'idée de départ était intéressante ... mais on en voit que la surface parce que il n'y a pas de fond ... et en plus les acteurs font souvent dans la caricature ...
    Lucien D
    Lucien D

Publiée le 15 mai 2011
    J'ai passer un bon moment devant ce film :) :) :)

Publiée le 7 juillet 2020
    Quand Chuck rencontre Larry est de loin la pire comédie que j'ai vu depuis des années. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un penserait que Chuck et Larry étaient drôles. Non seulement ce film n'était pas crédible mais c'était ennuyeux. Ce film n'était en aucun cas crédible car si vous pensez réellement que les hommes gais agissent de cette façon alors vous vivez sur la lune. Je ne sais même pas pourquoi il y avait des camés dans ce film. Ce film n'était même pas drôle à distance. L'intrigue était stupide, les blagues étaient mauvaises et le film était beaucoup trop long. Chuck et Larry n'étaient pas drôles du tout et étaient parfois offensants à la limite...
    Publiée le 18 décembre 2010
    Un film qui aborde l'homosexualité de façon décalé et sa marche. Un bon film qui enchaîne bien les gag et un duo Adam Sandler Kevin James remarquable.