August Rush
    2947 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur August Rush ?

Publiée le 3 avril 2008
    Un film émouvant, captivant et tout simplement magique !!!
    collyre
    collyre

Publiée le 10 septembre 2008
    Bon, ce film est un conte!
    La musique (un personnage à part entiere)dirige le destin de chaque personnage.
    C'est le propos du film & c'est à prendre ou à laisser.
    Si on laisse la raison au placard (pourquoi pas de temps en temps) ça peu passer.
    Par contre perso je n'ai pas trouvé trop crédible Robin Williams en "Bono"!
    Publiée le 16 mai 2008
    Abusif. Alors que le gamin est un orphelin qui ne sait absolument rien de ses parents, celui-ci semble avoir la musique dans le sang (au sens propre) et, à l’âge de 10, 11 ans, lâché par lui-même, tout seul, dans New York devient en moins de 6 mois un petit génie, plus fort que Mozart… Bref, le scénario n’y va pas de main morte et c’est surtout ce manque de crédibilité que je trouve dérangeante dans ce film pas mal réussi pour le reste…
    Publiée le 7 juillet 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film. Il est très beau, assez triste mais finit bien tout de même. L'histoire d'un garçon qui suit la musique...
    Publiée le 6 avril 2008
    exellent!!
    Publiée le 3 avril 2008
    Laissez-vous transporter par ce film plein d'émotions ! J'ai vraiment trouver la bande son magnifique qui accompagne un flim où les mots sont inutiles.
    Dommage que si peu de salles le diffuse.
    Publiée le 2 avril 2008
    Trop de sensibleries et rien d'original mais la musique est belle.
    Publiée le 23 mars 2008
    Je ne sais par où commencer. Impossible d'être ému par tant de mièvrerie, d'acteurs mals dirigés, un scénario qui n'a aucun sens...
    Bref, je regarde les feux de l'amour et je me met à adorer, comparé à ce film.
    Publiée le 23 mars 2008
    Un film 100% USA ça se voit. il est original, la musique nous transporte mais on devine assez facilement ce qu'il va se passer !! Sinon il n'est pas mal, parfait pour un dimanche en fin d'aprem.
    Publiée le 22 mars 2008
    Ce film est simple, sobre et un brin larmoyant. La musique est magnifique!
    Publiée le 24 mars 2008
    Trés beau conte....
    Même si le titre n'est pas trés engageant,le film est une pure merveille tant par son interprétation, sa bande son et sa réalisation.. Ame sensible vous aurez les larmes aux yeux !
    A voir dans une salle bien équipée en son.
    Publiée le 19 mars 2008
    Je l'ai vu hier, en avant-premiere, honnetement c'est du lourd, lourd de chez lourd, scenario indigeste, acteurs(Freddie est ennuyeux et nous emeut même pas), ce prequel de Oliver Twist(dans sa forme),est beaucoup mieux.
    Publiée le 7 août 2008
    Long,irrealiste, sans interet. Highmore est comme d`habitude tres vertueux mais a plaindre. Il faut attendre la moitie du film pour decouvrir le don incontestable du jeune prodige en musique: La spontanneite et la dexterite avec laquelle il arpente la guitare pour sa premiere fois est une absurdite consternante.
    Certains passages musicaux sont neanmoins interessants.
    Publiée le 8 avril 2011
    Très beau film, August Rush offre un beau "drame musical" comme on dit. La musique est bien sur excellente, quoi qu'on en dise. Les acteurs ne sont pas trop mauvais, peut-être en font-ils un peu trop. En tout cas, le scénario se centre donc sur la musique et réserve quelques surprises, dommage que la fin soit un peu rapide. A voir!
    Publiée le 25 mai 2008
    Bof! J'adore la musique mais là, ca m'a pas du tout touché. Beaucoup de mièvreries à mon gout. Pourtant les acteurs sont sympas et on veut vraiment essayer d'accrocher mais c'est dur. Pas totalement mauvais mais bon... divertissant