August Rush
    2947 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur August Rush ?

Publiée le 31 octobre 2008
    Très beau film .. Une petite perle .
    Publiée le 1 mars 2009
    Dénigrée par la critique, le film est pourtant réussis.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 11 janvier 2012
    Il ne manquait paq grand chose, peut-être un d'émotion, pour pouvoir entrer dans la cours des grands...
    Stève S
    Stève S

Publiée le 20 mai 2010
    J'ai du mal à comprendre les critiques qui sont très négatives. Faut peut-être garder son regard d'enfant et trouver un écho en soi de ce que véhicule le film, mais j'ai adoré ce film, et ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Alors oui l'histoire est peut-être un peu naïve mais que serait un conte de fée moderne si il n'y avait plus de magie ? Et moi je l'ai ressenti.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 17 mai 2016
    Ouh nom de dieu que c'est niais ! Franchement j'ai rarement vu ça: la réalisation est paresseuse comme pas possible, il n'y a rien d'innovant. La photographie et le montage sont tout ce qu'il y a de plus banal. Les acteurs et actrices sont tous pitoyables, aucun ne donne l'impression de se passionner pour son rôle (en même temps quand un personnage est écrit avec les pieds on n'a pas envie de s'impliquer). Le scénario est affreux, rempli de clichés désastreux, de situations ridicules et de dialogues pathétiques. Ce "film" est une insulte, un doigt d'honneur adressé au septième art. Dégoûtant.
    mecrazy
    mecrazy

Publiée le 20 avril 2008
    ce FILM est hyper trop bien !!!! génial!!!
    j'ai adorer
    on se fais emporter par la musique
    c'est je sais pas comment dire mais c'est vraiment vraiment génial !!
    et l'histoir est touchante et tout
    love love
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 décembre 2008
    Un beau film. Malgré une histoire qui semblait " à l'eau de roses" et sur laquelle j'avais beaucoup de réserves ,je me suis laisser prendre au jeu. Le scénario est très bien ficelé et le ton est toujours juste, de l'émotion sans tomber dans le mélo..Très facilement ce genre de film peut déraper dans le pathos et les trémolos, mais ce n'est pas le cas. Il y a une belle histoire d'alour mais aussi une analyse psychologique assez fine . Beaucoup d'humour aussi. La scène finale des grandes retrouvailles est magistralement filmée..
    Un film que vous pouvez mainteant louer en DVD, en étant sûr de passer un très bon moment
    Codger
    Codger

Publiée le 15 avril 2008
    Très belle histoire, de bons acteurs, de belles mélodies, le tout bien filmé, à voir...
    Publiée le 1 novembre 2010
    Musique magnifique, une histoire exceptionnelle, quoiqu un peu invraisemblalble mais on y croit. Kristen Sheridan nous livre un film coup de coeur. Freddie Highmore, Rhys-Meyers et Robin Williams jouent parfaitement. Une belle histoire. Attention pour les émotifs. Coup de Coeur!!!
    Publiée le 15 novembre 2010
    Un film assez sympa dans l'ensemble mais qui cherche trop a melanger l'invraisemblable et les emotions ... C'est certes peu credibles mais cela reste un bon film a decouvrir (Ps : Keri Russell est divinement belle)
    Publiée le 25 avril 2010
    la musique et l'amour: les deux thèmes de ce film. deux thèmes qui vont tellement bien ensembles!! un peu déçue de la fin, j'aurais vraiment aimé voir leurs retrouvailles, qu'on partage leur bonheur!! un film très touchant tant par la beauté de la musique que par le jeu des acteurs!!
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 23 novembre 2010
    C'est un excellent film!!!!!! En bonus, nous avons tout de même Jonathan Rhys Meyer sous les yeux, qui n'est pas seulement Beau, mais aussi extrêmement talentueux, en tant qu'acteur, mais aussi surprenant que cela puisse paraître en tant que chanteur, également !!!! Je n'ai pas eu l'occasion de le voir au cinéma, mais je me suis rattrapé sur le DVD. Keri Russell et Freddie Highmore sont eux aussi époustouflants. Ce film a vraiment tout pour plaire: De l'émotion, du charme, de la bonne musique, une histoire profonde et touchante, du talent, une qualité d'image impressionnante.
    thamnophile
    thamnophile

Publiée le 29 juin 2009
    Sans doute à mon avis un des rôles les plus émouvants de Freddie HIGHMORE qui nous entraîne là dans une aventure à la Oliver TWIST. Il y a en effet beaucoup de paralléles entre les films tirés du roman de Charles DICKENS et ce film. D'abord la fuite de l'orphelinat où il est méprisé par d'autres gosses et le presonnel, son arrivée à New York et sa rencontre avec Arthur X très bien joué par le jeune Léon THOMAS III qui est en train de devenir un jeune musicien très apprécié aux USA. En effet, nôtre jeune héros est convaincu qu'il finira par retrouver ses parents que par la musique. Comme dans Oliver TWIST, Arthur l'emmène chez WIZARD, un marginal qui exploite les gosses de la rue tout comme FAGIN. Aprés bien des péripéties, il finit par échapper à cet individu grâce à Arthur d'ailleurs et après avoir été élève dans une école de musique, tout se termine comme il l'avait souhaité après qu'il eut enfin donné le cocert qui va le consacrer. Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser quelques larmes vers la fin et si vous voulez de l'émotion, je vous conseille d'acheter le DVD et de le regarder en famille ou entre amis. Vraiment, vous serez ainsi sûrs de passer un très bon moment que vous n'oublierez pas de sitôt !
    Publiée le 14 septembre 2010
    j'ai eu des frissons en regardant ce film j'en avait les larmes aux yeux
    un film émouvant
    Sonia I.
    Sonia I.

Publiée le 9 novembre 2023
    Ok, beaucoup d'événements non crédibles mais c'est superbement joué avec Robin Williams fidèle à lui même et Freddie Highmore déjà très bon.