August Rush
    2947 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur August Rush ?

djay79
    djay79

Publiée le 20 mars 2008
    Un peu de douceur dans un monde parfois violent, ce la ne fait pas de mal.
    Peut-être que comment la musique est jouée n'est pas très crédible, je ne sais pas, je ne suis pas musicien, mais ce film m'a touché, c'est beaucoup de tendresse, et ça ne fait pas de mal.
    Publiée le 24 mars 2008
    A voir! Bon alors Freddie Highmore joue très bien, mais on le voit quand même partout alors je ne dirai pas qu'on s'en lasse mais bon.. Keri Russell et J.R-M sont tout à fait à la hauteur.. Quant à l'histoire elle-même, elle est vraiment très bien: originale, émouvante.. Crédible? Le petit garçon surdoué.. sur certains points oui c'est crédible (la guitare) sur d'autres moins (le piano).. Avis aux musiciens!!
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 12 mai 2008
    tout simplement magnifique
    Publiée le 21 mars 2008
    Prototype même du navet où la seule ambition est de prendre le spectateur pour un demeuré mental. Tout y est niais, incohérent et dépourvu d'intelligence.
    Bref, attention de ne pas sortir de la salle plus virtuose qu'en y entrant ! Il paraît que tout est possible ! ;op
    ZzReevons
    ZzReevons

Publiée le 5 janvier 2011
    Très Bon film pour les amoureux de la musique, Casting intéressant, musiques largement au niveau ! félicitations...
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 24 octobre 2012
    Adorable petit film musical. A offrir à ses enfants ou ados, ou amoureux de la musique pour Noël. Ca se regarde comme un conte. Les acteurs sont beaux, l'histoire est touchante et parfaitement invraisemblable, mais qu'importe. Le rythme est enlevé, on ne s'ennuie pas une seconde, et c'est bien fait.
    Bref, on s'endort avec plein de beaux sons et de belles images, et on fait de beaux rêves. Ca change de tous ces films réalistes stressants, trop nombreux.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 15 juin 2008
    Quel bonheur ! Le film est visiblement aussi beau que les critiques de la presse sont mauvaises...Acteurs, musique, scénario, tout a été pensé pour faire de ce film est moment agréable pour celui qui le visionne. Si l'histoire est parfois un peu poussée, c'est pour mieux faire surgir en plein déroulement ce côté romantique (à l'eau de rose suivant les scènes, reconnaissons le). Aussi je le conseille à toutes et à tous ceux qui veulent user d'un peu de détente.
    Lucien O.
    Lucien O.

Publiée le 10 septembre 2012
    "Le talent c'est l'envie" disait Brel.
    Jolie illustration de ce mot d'esprit.
    cinevore36
    cinevore36

Publiée le 31 mai 2008
    Très belle romance avec ce jeune prodige de la musique au milieu; j'ai adoré et la musique...excellente!
    Publiée le 22 mars 2008
    Très mal réalisé... un véritable supplice... bizarre toutes ces critiques 4 étoiles... très bizare...
    Publiée le 26 mars 2008
    Un film juste énorme avec des acteurs talentueux!
    Je vous le conseil vivement... Je trouve même dommage qu'il soit déjà dans des toutes petites salles =( après si peu de temps sorti... bref allez-y et c'est avec bonheur que je vais le revoir et écouter les musiques du films qui sont aussi extra!!
    Publiée le 22 mars 2008
    film a voir absolument !!!
    va faire accelerer votre coeur presque a en exploser!
    ce film va vous emmener dans un autre univers avec sa splendide musique très molodieuse! film romantique et plein d'espoir.
    Publiée le 26 janvier 2015
    August Rush est une sorte de conte de fée moderne faisant éloge à la musique. Le film est peut être un tout petit niais mais l'originalité de lhistoire et les excellents acteurs aident à surpasser cela. Il y a une ambiance magique, la musique est géniale et les nombreuses péripéties souvent critiquées ont un sens pour moi car elles font référence a Oliver twist. C'est un bon film à partager en famille.
    Publiée le 11 avril 2008
    J'ai adoré ce film!!!il est magnifique et très émouvant.En plus la musique est superbe!!!
    C'est une véritable ode a la musique."The music is all around us".C'est tout à fait vrai!!
    Alice S
    Alice S

Publiée le 26 octobre 2009
    Un chef d'Oeuvre de musique, d'émotions fortes, de magie et d'imagination ! Je suis sous le charme.