Black Christmas
    1,9
    470 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Christmas ?

Publiée le 7 novembre 2007
    Profitez de la sortie du film en dvd (version non censuré en plus !!) car il est excellent ! N'ayant pas vu l'original je ne peux pas les comparer mais j'ai adoré celui-ci. Les actrices sont attachantes (surtout Michelle Trachtenberg !, les meurtres brutals et réusssis et la photographie est superbe !
    Un film truffés de bons moments et de bonnes idées à voir absolument (à Noël par exemple !).
    Publiée le 4 novembre 2007
    Ce film est d'un nullissime incroyable!
    Les actrices sont pratiquement toutes nulles.
    -le scénario est bidon!
    -les effets spéciaux n'en parlons pas !

Bref à éviter de toute urgence!
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 29 novembre 2022
    Trop nul. A éviter. Je prends même pas la peine de rédiger quoi que ce soit sur ce film. C est vraiment une énorme perte de temps.
    Publiée le 9 août 2010
    Content de retrouver Michelle Trachtenberg. Film sans très grande ambition mais qui se laisse suivre néanmoins.
    Publiée le 19 mars 2011
    J'ai adoré ce film , une histoire bonne , malgrès les clicher il en reste un bon film les actrice sont superbe ! Surtout Michelle Trachtenberg !
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 1 mai 2009
    Une daube monumentale qui me fait ressentir ce qu'est l'ennui à l'écran.Je regrette sincèrement de ne pas avoir vu ce navet les yeux bandés car il m'aurait été plus supportable d'accepter les cris poussifs de ces jeunes pimbéches écervelées qui se font trucider par un tueur lamentablement bien fait!!Bouh!meme pas peur....
    Publiée le 1 mars 2009
    Une sombre daube ! Bourré de clichés, pendant les 3/4 du film il ne se passe rien, aucun sentiment de peur, on s'ennuie ferme devant ce navet.
    Publiée le 7 août 2013
    Bon remake bien réaliser égale pas l original mais se laisse regarde avec plaisir bon film
    Actrices convaincantes effets spéciaux réussis ça fonctionne
    Publiée le 22 septembre 2013
    Black Christmas me rend perplexe.
    Autant j'adore les slashers, et j'aime beaucoup Michelle Trachtenberg. Mais ses deux points positifs ne rattraperont pas les effets spéciaux ratés (la couleur du tueur, les scènes "gore" qui sont limite marrante...). De plus, la crédibilité n'est pas toujours au rendez-vous (Le pique de glace qui tombe du toit, le tueur qui voit par le trou d'une punaise....). Rajoutez à ça une ambiance qui fatigue, qui ennuie. Quant au final, c'est digne d'une comédie de bas étage. Clairement, je ne le conseille pas.
    Publiée le 14 août 2007
    Prévisible et sans intéret!! Je mets 1 étoile pour les quelques giclées de sang
    Publiée le 20 février 2008
    C'est un film reflétant plus vers la comédie que l'horreur. Des scènes absurdes rendent le film nul.
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    beaucoup mieux que l'original qui avait pris de l'age. Un bon slasher pour les fêtes de noël
    Publiée le 5 octobre 2011
    C'est un slasher pas comme les autres, celui ci est très dérangeant et met mal à l'aise avec certaines scènes, contrairement à quelques films "bébêtes" qu'on peu voir assez souvent. La musique et l'ambiance de noël sont superbes et apportent un plus. Et pour finir les petits flash back sont bien tournés!
    Publiée le 1 février 2011
    Un slasher au scénario loufoque d'un fou maltraité qui jadis contre son gré se tapa sa mère qui accoucha de la fille/soeur du dît tueur.
    Pas bien content de sa famille de consanguin il tua tout le monde - ou presque - et se fit enfermer. Mais voilà des années plus tard il voulu passer noël en famille, même sans famille, il s'échappe donc de son asile pour aller massacrer la "sororité" Alpha Kappa qui squatte son ancienne maison. Scénar grandiose.

Autant vous le dire maintenant, les acteurs, le maquillage, la réalisation et même les meurtres, tout ça....c'est moche.
    La débilité du scénar et du/des méchant(s) qui ont une fâcheuse tendance a kiffé bouffer du globe oculaire (le scénariste a t-il des fantasmes malsains ??), rattrape le film qui au final nous fais bien marré.

Une fin conventionnelle, quoiqu'elle se prend un peu au sérieux ce qui au vu du film est peu compréhensible...
    Pour les amoureux du slasher et/ou nanar.
    Publiée le 6 juillet 2009
    Bon slasher, l'histoire vraiment nul, surtout l'evasion, mais on ne s'ennuie pas.
    rien de speciale sinon....