Black Christmas
    1,9
    470 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Christmas ?

Publiée le 30 janvier 2011
    un film d'horreur qui as un scénario des plus classiques mais aussi des plus malsains,le stress est trés minime ,mais l'ensemble est extremement gore ,quand au casting remplie d'actrice habituer aux films d'horreur (Katie cassidy d'Harper's island,Crystal lowe,Mary elisabeth wisteat et Kristen cloke de destination finale sans oublier la surveillante qui jouer dans l'original)est acceptable.L'un des films d'horreur les pus gore
    Publiée le 1 mars 2008
    Un bon petit film d'horreur, je pense qu'en V0 il doit être mieux mais on passe un moment sympa !!
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 14 décembre 2011
    Une histoire assez bancale et un manque flagrant d'intensité dramatique. Ça se regarde, enfin surtout les actrices, mais sans plus.
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 14 août 2018
    Excellent Slasher bien divertissant. Sans surprises certes mais le scénario a le mérite d'être bien ficelé notamment grâce aux flashbacks bien réussis et présentant le schéma familial de dégénéré dans lequel Billy et Agnès ont vécu. Entre Halloween et The boy, les tueurs arborent un style particulier mais percutant. Chaque détails de décors et mise en scène est vraiment soigné et on retrouve L'ambiance de noël à tout les niveaux que ce soit dans le jeux de lumière, Bande son , décors.. Bref le film porte bien son nom. Le final est vraiment réussi..
    Publiée le 31 décembre 2007
    Un film génial, le scénario est pas mal, l'aigoisse et le suspense sont bien présent puis les actrices joues tres bien. Un tres bon film à voir surtout pendant les vacances de noel.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 4 juillet 2009
    super slasher parfaitement maitriser par le réalisateur, les actrices sont très crédible voici un super remake a voir absolument !!!
    Publiée le 31 décembre 2007
    Bon je tenait a vous souhaiter Joyeux Noel deja un peu en retard...
    Un bon scenario,un casting de reves, des jolies filles...du gore qui tache.
    Un film a voir!
    louisfine
    louisfine

Publiée le 7 juin 2022
    Un remake avec l'accord du realisateur du film originel. Quelques jump-scare (parce que c'est ce que le public attend) et de tres bonnes idees qui viennent etoffer le background du tueur en serie. A voir a Noel en famille pour se faire peur et ensuite dialoguer entre le fromage et le dessert sur le theme de la famille...PS: le film originel est un chef-d'oeuvre et celui-ci est juste tres bon.
    Publiée le 11 mai 2013
    je met juste 4 étoiles pour les fx vraiment gores et les actrices assez sexy.sinon le scénario est super ,on dirait du fincher ...nan jdéconne ! les morts sont ridicules(un bout de glace se decroche du toit et vous transperce la tete tres facilement)et j'avais jamais remarqué; comment un oeil s'arrache vite!suffit limite de toucher l'oeil et ca vient tout seul!et les clichés incroyables!
    et si on allait chercher notre copine qui a disparu sous la maison sur pilotis la ou il fait bien noir? et allons y pendant qu'il neige et qu'il fait nuit!
    pour chercher nos copines disparues alors qu'il y a un tueur dans la maison,séparons nous,on ira plus vite!
    et bravo à l'affiche du film qui est un super spoiler de la mort de michelle trachtenberg !
    disons que c'est une pale copie de halloween version noel,mais avec tous les défauts possibles pour un film d'horreur! un casting sexy ne suffit pas pour atteindre le niveau de scream ou the faculty .
    Publiée le 8 septembre 2007
    Super film,tres bonne intrigue,tres bonne actrice,tres bon scenario!!
    Un film a ne pas loupé!!
    Publiée le 27 octobre 2007
    Sympathique petit film d'horreur.
    Publiée le 17 novembre 2013
    Ne perdez pas votre temps sur ce remake inutile et courrez voir l'original de Bob Clark, largement mieux que cette version de 2006 qui ôte tous suspens et crédibilité en nous servant des actrices et acteurs sans personnalités et une pseudo histoire tragique pour le tueur dont on n'a que faire, alors que l'original ne nous explique rien, ce qui est tellement plus effrayant.
    Publiée le 26 mars 2008
    Glen Morgan, associé de James Wong (Destination Final 1 & 3), nous concocte un petit remake bien sanglant porté par de magnifiques actrices mais handicapé par un scénario touffu.
    Publiée le 13 juillet 2010
    Mauvais film. Des temps morts ainsi qu'un jeu d'acteur plus que moyen avec des dialogues plutôt fades. Les mouvements de caméra semblent parfois vétuste et le tout n'est pas filmé de manière extraordinaire. On ne s'attache pas aux personnages. Il y a quelque bonnes idées et nouveautés mais l'on échappe pas tout à fait aux clichés du genre. L'histoire, tout comme certaines scènes, manque cruellement de crédibilité. L'intrigue est même parfois presque ennuyeuse. Dommage, 1/4.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Un petit film d'horreur, ceux qui n'aiment pas les yeux ne le regardez pas!