The Marine
    1,6
    863 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine ?

Publiée le 14 février 2009
    Contre vents et marées, entre lune et terre, ce chef d ouevre incontesté par les puristes du genre que nous sommes, nous réunis autour d un spectacle grandiose.
    D'une part sa bande originale envoutante, ce spectacle reste orchestré par le roi du catch "john Cena".
    Part sa réalisation aveuglante, ce film est a consommé sans moderation.
    les bourrés du cinéma
    Publiée le 25 janvier 2009
    Voila une nulité comme il en sort peu! La légende des navets! Aucun passage n'est à sauvé, à part peut-ètre la scène de fin indiquant que le calvère est terminé... Un film à conseiller aux américains de cui en-dessous de 40, et encore...
    Publiée le 8 janvier 2009
    De la castagne, de la castagne et encore de la castagne = 1 étoile. Question histoire c'est du déja vu et le scénario est quasi-absent = 0 étoile.
    Publiée le 4 janvier 2009
    Le "Commando" des années 2000. La séquence d'ouverture donne le ton : "On fonce dans le tas" beugle Cena. Ce mec est un bon catcheur, mais à part hurler et foutre des gnons, il sait rien faire d'autre, et certainement pas jouer la comédie. Avec ses beuglements, il ferait passer Stallone pour un acteur shakespirien. Bon sinon, y a quoi au programme: un super méchant fou traître sadique obsédé (il veut se taper la copine de Cena !!!) des gonzesses ne servent à riendans ce film à part servir de faire valoir à ses messieurs (et encore on en voit aucune à poil), d'autres méchants qui ne servent qu'à se faire later la gueule, et bien sur un super héros indestructible qui résiste à 5 explosions au moins (dont une dans les airs). Je saupoudre de suspense à deux balles et j'obtient un bon gros nanar.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 15 septembre 2009
    trés bon film d'action avec le catcheur john cena, qui joue parfaitement le rôle d'un ex-marine qui fait tout pour sauver sa femme vraiment bien comme film.
    Publiée le 27 novembre 2008
    Fan de John Cena de catch et de film d'actions , j'ai adorée The Marine. L'action est géniale l'humour bien trouver les cascades sont manifique, et les scénes de baston sont super. Dommage que l'histoire soit un peu légére et les dialogues sont moyen. Mais les acteurs joue tres bien, surtout Robert Patrick et bien sur Cena qui garde toute sa classe. En bref un super film qui pour moi et devenu incontournable.Une seul chose à dire vive John Cena et continue comme ca.

the champ is here

ps je nai pas compris ces attardes de critique presse qui ont mis soit 1 etoile soit 0 etoile il ne comprenne rien au cinema ou quoi un film puissant daction eh la presse enlevez la merde de dedans vos yeux un CHEF D OEUVRE the marine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    LUDOS
    LUDOS

Publiée le 23 novembre 2008
    Vous aimiez les films avec Steven Segal, ces navets plein d'action de castagne ??
    Alors soyez heureux voici son héritier direct, John Cena aussi expressif qu'une vieille paire de chaussettes..
    C'est nul et uniquement destiné aux amateurs de cinéma Z....
    Publiée le 15 novembre 2008
    Un film moyen, énormément d'action, de castagnes et de fusillades, mais malgré ça, j'avoue m'être ennuyé. Une chose de taille me chiffonne : le titre du film. Le Marine ne nous prouve à aucun moment qu'il en est un, à part la scène ridicule d'ouverture...
    Publiée le 13 juin 2011
    The marine n'est qu'un film d'action typique irréaliste : un ancien marine est obligé de renouer avec son passé de soldat pour retrouver sa femme kidnappée par un gang.
    En étant un fan de John Cena (au catch) et de la WWE, j'ai regardé ce film avec beaucoup d'attentes. Au final, je suis énormément déçu.
    Après le grand succès de Terminator 2, Robert Patrick a joué dans des navets dont celui-ci.
    Ce film est à oublier ...
    Publiée le 25 octobre 2008
    Hum hum, par où commencer tellement c'est mauvais... La scène d'intro. en Irak qui est risible ? Par l'interprétation de John Cena qui fait vraiment de la peine ? Par la présence d'au moins 10 plans à la seconde pour les scènes d'action ce qui fait qu'on y voit que dalle ? Trop de négatif pour ce film ! Heureusement que Robert Patrick vient apporter sa contribution en méchant de service, ça remonte un peu le niveau. Mais même malgré ça, c'est trop laborieux !
    Publiée le 5 octobre 2008
    Film absolument atroce. Le jeu des acteurs est théatral, le scénario bidon, les scènes classiques et totalement patriotiques ...
    En bref c'est aberrant, John Cena est meilleur acteur sur le ring que dans un film, au moins on y entend pas d'idioties !
    Publiée le 7 septembre 2008
    Salut... Heu ouai. Non. Un catcheur avec un cerveaux de mouette et des énormes bras,des petites jambes,et une gueule carré tout sa pour ce film nullisime ,mais J'ALUCINE quoi ! Moi j'entends The Marine, jme dis,ça y est,un film sur la légendaire unité de combat Américaine USMC, des combats de rue ou les Marines casse du Insurgés, des lance-roquettes partout,des hummer,le désert et ba NON ! Le début,j'ai cru à mon bonheur et j'ai vu la suite,j'ai commencé à BADER quand j'ai vu le licenciement de cette "mouette" et la j'ai vu la suite... MAIS MER* les réalisateur on vraiment un cerveaux aussi naze que l'autre Cena ! C'est pas possible ? A quand un film similaire et peut être aussi, je dis,aussi bien que "la chute du faucon noir" mais en Irak ? un bon film de Marine ? Remplis de baston ? Enfin un bon film de guerre quoi ! et ben non ! ca m'énerve c'est scénario bidon,ces "méchants" vraiment pas crédible,c'est irréaliste,extrêmement mal joué... pfffff pathétique,qu'il retourne faire son cinéma a poil entre 4 bout de caoutchouc l'autre mouette...
    Publiée le 14 août 2008
    Pour les purs amateurs de films d'action pour l'action sans aucune intrigue, ce film peut probablement avoir de l'intérêt. Pour ceux qui ne raffolent pas des mec qui passent à travers les explosions, courent plus vite que les voitures et traverses les constructions sans la moindre égratignure... ne perdez pas votre temps ici !
    Publiée le 2 septembre 2008
    John Cena est un mauvais acteur, le scénario n'est pas terrible (un classique pour les films d'action). J'ai pas aimé le film en général mais j'ai aimé les scènes d'action exagérées (c'est la seule de regarder).
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 31 juillet 2008
    Complètement nul, on nous vend se catcher au rabais comme une future du film d'action mais celui ci est un très mauvais acteur et ne dégage rien.
    Le sénarios est archi vide et ridicule.
    Au moins scharzy et stalone en leur temps avait un certain charisme et choisissait des films assez originaux.