The Marine
    1,6
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine ?

Publiée le 3 septembre 2009
    j'avait vu la BA qui été assez balèze, j'ai donc acheté le film en DVD. et ce soir je les regardé avec un pote... et une fois le film fini ont c'est dit : QUELLE NAVET CE FILM !
    john cena très mauvais acteur, il été surement mieux catcheur avec son physique poids lourd sur son ring !
    par contre robert patrick toujours excellent en bad guy ;) 1 étoiles donc juste pour robert :)
    Publiée le 2 septembre 2009
    Ridicule du debut a la fin !
    Publiée le 23 août 2009
    Un Assez Bon Divertissement Sans Grande intention, un film Casse Tout qui se regarde sans grande difficultés.

Assez Bien !!
    Publiée le 19 août 2009
    "The Marine" le nanar absolu dans toute sa splendeur, le genre de film qui fait bien marrer tellement que c'est pitoyable.
    On ne peut peu plus cliché avec ses explosions à tout va et des scènes de castagne à n'en plus finir,ce film d'action qui "en jette" ravira les adeptes du genre "action juste pour de l'action" mais pour les autres, ne perdez pas votre temps avec cette bouse.
    John Cena (très mauvais acteur) aurait du rester sur le ring au lieu de vouloir s'essayer au cinéma, car le résultat est catastrophique.
    Donc je lui met un beau zéro pointé comme il se doit.
    Par contre pour les amateurs de nanar, il vaut le détour.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 27 juillet 2009
    acteurs pitoyable , scénario qui fait le minimum syndical , action bâcle mais sa passe le temps
    Publiée le 26 juillet 2009
    Un film d'action bien bourrin, caricatural, dénué de bon sens avec la finesse d'une parodie. D'ailleurs à ce propos ce film irait mieux dans la case parodie que dans la case film d'action... Un scénario terriblement classique, avec des effets pyrotechniques à tout-va, des musiques omniprésentes comme on n'en voit plus depuis 20 ans. En fait, le film fait plus rire contre son gré qu'autre chose. Et le reste du temps, on se retrouve plutôt concerné par tant de superficialité.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 19 juillet 2009
    J'ai longuement hésité entre 4 et 0 étoile(s) mais mon bon sens l'a finalement emporté. En effet, quel film peut prétendre être plus CLICHÉ que celui-là ? Ceci est un cliché de stéréotype de poncif de lieu commun de banalités de pauvreté de truisme, etc. Si vous connaissez d'autres synonymes, lachez-vous !
    Publiée le 19 février 2010
    Ce film est une vrai bombe, un casting parfait avec le catcheur john cena,la sublime kelly carlson et le grand méchant robert patrick.A voir au moins une fois dans sa vie.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 28 août 2011
    Bien sûr, on ne va pas voir "The Marine" pour voir une oeuvre cinématographique, loin de là. En effet, il s'agit ici plutôt d'un téléfilm ou d'un épisode sortit tout droit d'une série B. Bref, même si le contenu est simplet, je donne une étoile pour le plaisir de voir John cena, l'un de mes catcheurs préféré, dans la peau d'acteur.
    Publiée le 1 juillet 2009
    Je suis fan de catch, et j'aime beaucoup John Cena, mais ce film est une parodie, une farce, un john cena qui passe son temps à dire que c'est un "Marine", un scénario bidon pour justifier les scènes d'action, on remarquera plusieurs tentative d'humour complètement grotesque et ridicule.
    Je met 1 étoile parce que malgré ce film j'aime bien John Cena
    Redzing
    Redzing

Publiée le 16 mai 2009
    "The Marine" tente de se la jouer "Commando" des années 2000 avec des explosions à tout va et un héros tout en muscle dégommant des méchants débiles. Mais le monolithique John Cena n'a pas l'once du charisme de Schwarzenegger ou Stallone et patauge dans un film au style pseudo-branché (évoquant du sous Michael Bay, c'est dire...) qui semble-t-il cherche attirer le djeun avec ses effets irritants, plutôt que de renforcer un scénario indigent et des situations grotesque. Néanmoins, le tout finit par devenir loufoque et plonge dans la catégorie du nanar à recommander, notamment grâce à des répliques sidérantes ("je suis un marine !") ou à un Robert Patrick en roue libre. En bref, un bonne initiation pour les non nanarophiles, une sacrée tranche de rigolade pour les connaisseurs.
    Publiée le 15 mai 2009
    Quand on achète ce genre de film on sait parfaitement à quoi s'attendre. Maintenant Robert Patrick est génial et John Cena est plutôt bon dans son role.
    Publiée le 2 avril 2009
    ridicule...
    Publiée le 20 mars 2009
    Un petit "actionner" inutile mais qui se laisse regarder, particulièrement grâce à la présence de Robert "Terminator 2" Patrick. Sinon inutile mais je l'ai déjà dit...
    cobra11
    cobra11

Publiée le 8 mars 2009
    The marine s'avère être une bonne suprise, des scènes d'action incroyabless par leur force destructrice, l'histoire n'est pas exceptionnelle mais a le mérite de tenir la route, et Robert Patrick s'en sort bien. Du 100% action explosive.