The Marine
    1,6
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine ?

Publiée le 30 janvier 2008
    Dommage,
    La bande annonce pète, mais le film est un peu long à se mettre en route (un comble pour un film d'une heure et demi).
    Je ne parle même pas de l'histoire...sincèrement soyons réaliste, John Cena tout comme The Rock, est un catcheur, mais le cinéma c'est pas son truc...
    Certe on voit bien qu'il pese dans les 110kg de muscles :D mais la prestation ne casse pas trois pattes a un canard.
    Les acteurs secondaires, sont assez mauvais, heureusement qu'il y a quelques répliques amusantes.

En très court, le film se résume en : l'ancien Marine, viré (pour raison bidon d'ailleurs ^^) qui pars a la poursuite de mecs ayant enlever sa femme dans un improbable concours de circonstances.

En dépit de l'histoire totalment pourris, le film reste plaisant, mais c'est tout.
    A voir une ou deux fois mais pas plus
    Publiée le 26 juillet 2009
    Un film d'action bien bourrin, caricatural, dénué de bon sens avec la finesse d'une parodie. D'ailleurs à ce propos ce film irait mieux dans la case parodie que dans la case film d'action... Un scénario terriblement classique, avec des effets pyrotechniques à tout-va, des musiques omniprésentes comme on n'en voit plus depuis 20 ans. En fait, le film fait plus rire contre son gré qu'autre chose. Et le reste du temps, on se retrouve plutôt concerné par tant de superficialité.
    Publiée le 21 juin 2008
    Film assez moyen digne d'une série B, mais qui a tout de même le mérite de divertir... Puis déjà très fan de John Cena, cela me pousse à mettre la moyenne à ce film où tout est permis alors attention les yeux !!!
    Publiée le 9 avril 2008
    je ne comprend pas pourquoi les catcheurs s obstine a essayer d etre acteurs John cena est vraiment pitoyable la seul chose qui fait ke j ai mis une etoile c est l action voila se film se resume comme sa une succesion de scene de baston et de poursuite un film a voir dans l avion dans le train en voiture quand vous avez du temps a perdre quoi mais sinon A EVITER.
    maitrekira
    maitrekira

Publiée le 19 novembre 2007
    je viens de voir ce film et comme je m'en doutais ca vole pas haut ce film et ridicule le scénario tiens sur une postit et john cena ferais bien de rester dans le catch.un film a eviter.ah j'allais oublié dans ce film les voitures roules toujours mêmes quand elles ont pris 10.000 balles
    Publiée le 8 mars 2013
    Bon j'aime le catch et John cena mais je suit déçut mais a un point de ce film surtout que la wwe en a fait une promo digne d'un chef d'oeuvre
    Publiée le 20 mai 2013
    pour les adeptes des films bourins , pour moi qui suis un bourin ce sera 3 etoiles , pas mal.
    under
    under

Publiée le 16 mars 2008
    Oue , premier film du catcheur mais sans plus , il joue mieux au catch qu'au cinema
    Publiée le 11 janvier 2010
    bon ya de l'action des effets speciaux , mais la globalité du film me fait penser a un telefilm , car trop mediocre , sinon l'interpration de john cena est excellente ,
    Publiée le 8 janvier 2009
    De la castagne, de la castagne et encore de la castagne = 1 étoile. Question histoire c'est du déja vu et le scénario est quasi-absent = 0 étoile.
    Publiée le 4 novembre 2009
    5 minutes de film m'ont suffit.
    Publiée le 1 mai 2010
    John Cena n'est pas crédible une seule seconde dans ce film qui enchaine les clichés du genre.
    Mais ce film reste un enchainement assez savoureux de scènes d'actions et de petites scènes humoristiques et juste pour cela on le regarde de bout en bout.
    C'est n'importe quoi mais ça passe.
    Publiée le 25 janvier 2009
    Voila une nulité comme il en sort peu! La légende des navets! Aucun passage n'est à sauvé, à part peut-ètre la scène de fin indiquant que le calvère est terminé... Un film à conseiller aux américains de cui en-dessous de 40, et encore...
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 14 mai 2007
    The marine m'a surpris, c'est un film du genre americain des années 80 un peu dans le même genre qu'on jouer Stallone et Schwarzenegger, sa tir de partout sa explose de tout les cotés et le heros s'en sort toujours indème. John Cena quand à lui moi qui l'adore comme catcheur, je l'ai trouver assez bon pour son premier film, il fait lui même toutes ses cascades du film, aucune doublure on le sent motivés bref un bon debut comme acteur pour lui
    Publiée le 4 février 2008
    Je m'y attendais un peu en voyant l'affiche du film, un John Cena au milieu des explosions, ca va donner mais.... Et en effet le film se resume a ca, John Cena le bon Marine et patriot americain (tout comme son perso a la WWE) explose tout sur son passage et lui pas une egratinures, trop fort cet americain. Bref pas un tres bon film mais il passe entre potes, les fans de John Cena seront combles.