Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
    2,3
    32293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 13 avril 2012
    Une intrigue plus dense que le premier volet avec d’avantage d’action, d’effets spéciaux et d’humour.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 15 décembre 2010
    bonne suite,me film est encore mieu que le 1er
    Publiée le 14 décembre 2009
    Le scénario est plus dévellopé mais la séquence pré-mariage du début aurait pu être plus court. sinon c'est une bonne surprise. toutefois je n'ai pas eu le courage de le voir au cinéma ( au vu du premier et du fait que c'est une suite de blockbuster).
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 7 février 2009
    Une suite plus décoiffante et plus efficace que le premier épisode. Les effets spéciaux et les scènes d'action sont d'une qualité supérieur. Le scénario est un peu plus haletant. Le surfer d'argent est plutôt bien conçu. L'histoire est toujours débordante d'humour et les personnages sont toujours aussi sympatique.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 20 mai 2013
    Je trouves cette suite meilleure que le premier film. Il y a toujours le même bon casting. Il y a plus d'action et les effets spéciaux sont d’une grande richesse. L'humour est toujours là. Le nouveau personnage: le Surfer d'Argent est excellent, à la fois mystérieux, d'un grand pouvoir, avec des répliques très travaillés... J'adores le passage avec la course-poursuite entre lui et la Torche, accompagnée d'une très bonne musique. On retrouve Fatalis comme méchant, en plus de Galactus. La fin avec le duel est géniale.
    A voir si vous aimez les films de super héros Marvel.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Effets spéciaux impressionnant uniquement pour le surfer
    le reste un film pour ado qui aime les blockbuster.
    Publiée le 8 août 2007
    Bien meilleur que ce a quoi je m'attendait (vu les critiques assassines !), le film surprend avec des acteurs remarquables (Surtout Chris Evans et Jessica Alba !) et des effets spéciaux détonnants. Le surfer d'argent est quand à lui extraordinaire et j'attend le spin-off avec impatience, presque autant que la suite des aventures des 4 fantastiques !
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 5 mars 2008
    Concours de "Q.I" et visiblement étude sur la possibilité de faire un film contenant le moins de réalité possible.
    basbi
    basbi

Publiée le 23 février 2009
    Une pure bétise.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Jamais des Super Héros n'auront étaient aussi mal joué au ciné ils ont autant de charismes qu'une limace .Les effets spéciaux ne ratrappe meme pas la pauvreté du film .Au finale c'est aussi pourie que le premier épisode .A EVITER !!!!!!!!!!!!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 30 décembre 2008
    Le seul intérêt du film est l'évolution des relations entre les 4 fantastiques, puisque au niveau de l'intrigue, on frôle le néant absolu. Ajoutez à cela les 30 premières minutes du film où il ne se passe rien, vous obtenez un film de super héros qui réussit l'exploit d'ennuyer le spectateur.
    Publiée le 12 août 2007
    meme si c'est un film qui n'a pas trop d'effet speciaux "tres bien fait", le scenario est la, bien construit.
    bref, c'est un "petit" film qu'on peut voir en famille.
    Publiée le 14 août 2007
    4 étoiles pour contre balancer toutes les critiques assassines qu'à pu avoir ce film qui n'est pas le navet qu'on nous a annoncé.
    Moi j'ai passé un très bon moment au ciné, c'est un film avec de l'action, de l'humour et de très bons effets spéciaux.
    Publiée le 29 octobre 2010
    J'ai Moins bon que le 1er qui était pas mal. Seul le casting est bon.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 7 août 2011
    Vraiment en dessous du premier , le scénario est à la limite du ridicule , les acteurs ne sont pas rigoureux et en plus on ne voit pas du tout Galactus qui est quand même au centre de l'intrigue. Cependant grâce à l'arrivée du surfer d'argent et au retour du docteur Fatalis le film reste tout de même un bon divertissement.