La Revanche Des Losers
    2,3
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Revanche Des Losers ?

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 15 septembre 2010
    Tout d'abord, je m'attendais à regarder The Comebacks et je me suis retrouvé bêtement avec The Benchwarmers. Je l'aurais quand même regardé, rien que pour l'apparition de Terry Crews (assez drôle encore, comme d'habitude).

Je n'ai jamais vraiment défendu Rob Schneider mais, là, dans un rôle enfin normal, il est assez excellent et c'est une excellente surprise. David Spade est pas mal, Jon Heder, je n'arrive pas à le supporter, Jon Lovitz est vraiment bon et Amaury Nolasco est vraiment drôle. Le tout est dirigé par Dennis Dugan, un excellent réalisateur, qui malheureusement, a presque toujours des mauvais scripts, dont celui-ci écrit par les non-talentueux Nick Swardson et Allen Covert. Nick Swardson est exécrable dans ce film, et le personnage du robot joué par Doug Jones est un peu ridicule. C'est dommage. Le plus dommage est le fait que Rob Schneider est en fait un excellent acteur mais qu'il gâche son talent à faire des caméos pourris le plus souvent dans des pochades d'Adam Sandler, parfois bonnes, parfois nulles.

Mais attention, ce n'est pas non plus la surprise de l'année, c'est juste surprenant (très). Tim Meadows et Molly Sims étant en plus carrément massacrés au montage, ce film est une comédie commune sans aucune utilité autre que de passer 80 minutes (seulement, et c'est bien comme ça) sympathiques...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 avril 2007
    C'est complètement débile comme film. C'est hyper hyper lourd. Par exemple j'aurais dû compter le nombre de fois que le gag "je tente d'attraper la balle de base ball mais la batte m'échappe des mains" se produit. Néanmoins, j'ai rigolé à plusieurs reprises. Ca mérite bien quand même une p'tite étoile non?
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 janvier 2020
    Sorti en 2006, "The Benchwarmers" est une comédie à l'image des autres films de son réalisateur. Dennis Dugan propose une comédie débile avec des personnages qui le sont tout autant. Gus est au travail quand il aperçoit des gamins s'en prendre à un autre et décide d'aller l'aider. Pour leur donner une leçon, Gus décide avec Clark et Richie de leur donner une leçon sur le terrain de baseball. Accompagné par ses deux amis qui sont d'anciennes victimes de harcèlement, Gus profite pour faire passer un message. L'arrivée de Mel, un richissime homme d'affaire dont le fils est la victime, va changer la donne puisqu'il décide d'organiser une grande compétition entre toutes les équipes avec à la clé un stade flambant neuf. Si le message est positif, "The Benchwarmers" est une comédie dispensable même si elle contient quelques bons moments. Tout est un peu trop exagéré. C'est son style, mais le réalisateur force trop les traits de ses personnages. Au final, c'est un film qui se laisse regarder, mais sans plus.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 20 avril 2014
    L'une des plus grosses hontes de l'histoire de la comédie américaine : niaise et particulièrement débile, sous fond de revanche sociale bâclée. Pas étonnant que tous ces abrutis soient décriés, ils le méritent à l'image de la bouse qu'ils ont tournée.
    DaOne
    DaOne

Publiée le 13 janvier 2012
    #epic dans ma vidéothèque des meilleures comédies de mon adolescence. Et d'ailleurs je vais me le revisionner à l'instant.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Un film où l'humour n'est pas toujours dans l'originalité certe, mais après une dure journée de travail, rien ne vaut un film ou le principe est de rire sans réfléchir et en ce qui me concerne, cela a été le cas. Un bon moment de rigolade...

Publiée le 8 décembre 2020
    Sachant que La Revanche Des Losers a été produit par la société d'Adam Sandler je n'attendais pas grand-chose en termes d'humour intelligent ou d'intrigue logique. Il consistait en un humour grossier comme péter au visage des gens et manger des bougres. Les blagues étaient prévisibles et pas drôles. Heder reprend son rôle de Napoléon Dynamite sans les lunettes et les cheveux. J'espère qu'il a d'autres capacités d'acteur car toute sa routine devient très périmée. Il y avait un type qui s'est fait tordre les tétons, quelqu'un dans les tribunes qui demandait une petite personne comme animal de compagnie, une brute qui venait avec l'insulte Gus Bus et le soi-disant rebondissement de l'intrigue du personnage de Snieder qui était prévisible dès le début...
    Publiée le 8 juillet 2009
    Je n'ai pas du tout envie de le revoir pour donner un avis plus précis. J'étais très tenté par ce film, mais en le voyant, j'ai été très déçu. Il y a de bons acteurs mais l'histoire est ennuyante et ridicule. A éviter, même si on est fan de Rob Shneider. Mais bon, vous pouvez toujours essayer...
    Publiée le 14 décembre 2007
    Niais au possible, tel est le principe de cette petite bouzasse. Les personnages sont tellement stupides qu'on a l'impression qu'il y a une centrale nucléaire pas loin. Les vomissures en tout genre, pétages de tronches et balles sur la caboche foisonnent tout au long du film. Quant aux dialogues, on peut imaginer plus lourd mais avec difficulté. Malgré tout, on rigole assez souvent, si on aime les gags basiques. A voir en toute connaissance de cause.
    Publiée le 27 août 2009
    Le scénario m'a bien plus ! En tant que KSC c'est toujours aussi pathétique !
    Publiée le 19 février 2009
    aller je suis trop gentille pour mettre 2 étoiles.
    bref le film fut très idiot au niveau humour. par contre la doublure c'est encore pire, je ne pense pas quand VO ça donne ce genre d'accent.
    mais j'avoue avoir rigoler pendant le film. bref je l'ai regardé pour voir l'apparition de l'acteur "amaury nolasco" qui fait l'alcoolique sur le terrain, son jeu d'acteur était pas mal.