Truands
    Votre avis sur Truands ?

Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 3 avril 2024
    C'est un film français pas mal, maintenant c'est a regardé une fois sincèrement. C'est pas un film dingue non plus. Benoit Magimel est dans son rôle de mafieux et il fait ca très bien, le reste ca reste vraiment moyen. Le scénario est moyen également. J'ai mis la note de 3 sur 6.
    Docfeelgood
    Docfeelgood

Publiée le 7 septembre 2023
    Film magnifique musique de Marianne faithfull sublime Magimel proche de Delon dans le samouraï je l’ai revu 10fois
    Matt
    Matt

Publiée le 14 mars 2023
    percutant violent efficace drole meme parfois quand il revient tout dezinguer dans la boite de nuit!
    a mater incontournable
    Mathieu Pianetti
    Mathieu Pianetti

Publiée le 24 novembre 2022
    Chronique du milieu bien servie par un casting pertinent. Je ne suis pas assez cultivé ni intelligent pour juger de la qualité du jeu d'acteur, que j'ai par ailleurs apprécié.
    J'ai en outre adoré l'atmosphère, les couleurs, la musique et la lumière, quatre choses qu'on ne trouve pas dans tous les films, n'en déplaise aux rageux.
    Dominique Dubois
    Dominique Dubois

Publiée le 19 avril 2022
    Zéro, zéro, triple zéro. Une catastrophe cumulant la plupart des défauts : pas d'intrigue sérieuse, dialogues mal articulés, atmosphère glauque à souhait, violences inutiles. À fuir !
    Lulu G.
    Lulu G.

Publiée le 4 août 2021
    Film complètement inutile. On y vient pour les acteurs et on fuit très vite. La violence pour la violence, peut-être pour être à la mode, peut-être par simple manque d'idées.
    Eric M
    Eric M

Publiée le 26 juillet 2021
    montrerde la violence gratuite ne suffit pas à faire un bon film....le film n'est déjà pas terrible mais la fin est vraiment naze
    JP Joujou
    JP Joujou

Publiée le 26 juillet 2021
    Mais ce que c'est nul ! Violence gratuite inutile et sexe avec un scénario proche du vide intersidéral. Ce pauvre film est vide et inintéressant.
    MINI-ST-JOSSE MSL1210
    MINI-ST-JOSSE MSL1210

Publiée le 22 juillet 2021
    Film vraiment nul 1/10 je donnerai ont entend que des vulgarité, scène de sexe et drogue!! plus ont raconte n'importe quoi , comment peut-on jouer avec une scène ou ont cherche a provoquer les gens de confessions musulmanes et celui qui joue le rôle et méme pas croyant et dire des mensonges ( moi ces ici sur terre que je ba..! les milliers de vierge dev1 ces grave car y aucun texte vrai ou y les mentionner dans l'islam les 70.000 vierge lol ces du n'importe quoi ce texte a était inventer!! soyons franc n'importe quel homme veut une femme qui a de l'expérience au lit et donc , l'histoire des vierges et faux, enfin le film et vraiment nul je les regarder 30 minutes et effacer!!!
    Alban M
    Alban M

Publiée le 28 juin 2021
    Un bon petit film noir dans le lignée de la bande à O.Marshal, mais le film pâtit d'un problème de justesse de jeu de la part d'une bonne partie du cast, Philippe Caubère en tête qui surjoue a s'en faire peter les sphincters et Tomer Sisley sur la brèche. MAGIMEL et Marshal sont impeccables.
    Francois B.
    Francois B.

Publiée le 26 juin 2021
    Pire expérience de cinema que j’ai eu à subir de ma vie.
    Le jeu d’acteurs , la violence, les acteurs, les dialogues.
    Que des clichés.
    Horrible!
    Antonino L.
    Antonino L.

Publiée le 28 mai 2021
    Un film très (trop) violent. Des très bons acteurs, mais insuffisant pour donner le frisson attendu. Dommage.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 28 décembre 2020
    Un très bon film de gangsters à la française qui rappel pas mal Braquo dans son ambiance. Benoît Magimet et Olivier Marchal sont très bons, Philippe Caubere en surjeu permanent, mais ça ne gâche en rien ce thriller brutal avec quelques scènes assez osées, mais qui reflètent le caractère réaliste de ce milieu. 4/5

Publiée le 10 octobre 2020
    Truands est un film de gangsters français se déroulant à Paris avec une intrigue très mince. Par contre beaucoup de sang et peu ou pas de développement de personnages ou d'intrigues mais le tous trop violent. J'ai continué à regarder ce film et à attendre qu'un complot émerge mais cela ne s'est pas produit. Il commence par des épisodes des différentes factions ou gangs impliqués. Un membre de gang est emprisonné. À partir de là le film devient simplement une série de meurtres et de meurtres jusqu'à ce qu'il en reste peu. Le scénario semble simplement être un pastiche du meilleur et du pire du genre de gangster américain. Les personnages ici sont dépeints comme des individus violents et froids. Certains personnages n'ont pas de place apparente dans une intrigue mince alors ils sont la pour remplir l'histoire. Tout ce chaos violent dans une capitale comme Paris et pas un seul policier en vue c'est peu crédible. J'ai trouvé ce film tous simplement sans grand mérite...
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Ultra-caricatural et faussement subversif, "Truands" est un film à l'intrigue et au scénario inconsistants. Le casting est pitoyable (mention pour messieurs Caubère et Schoendoerffer!!), les dialogues pathétiques au point qu'ils en deviennent comiques ("enc***" dans la bouche de Caubère vaut son pesant de cacahuète) et la violence et le sexe n'ont aucun intérêt. Schoendorffer rate donc sa saga mafieuse, comme quoi, n'est pas Scorsese qui veut!!