Burt Munro
    791 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burt Munro ?

Publiée le 4 novembre 2007
    un film a voir un personnage attachant ...
    une vraie belle histoire comme il s'en produit plus !
    J'ai adoré ce film. Il m'a ému par la fraicheur des personnages et la sensibilité que dégage la relation entre l'homme et sa passion ou encore entre lui et son petit voisin. Anthony Hopkins est absolument fabuleux dans ce role. Rien d'étonnant me direz vous, mais on apprécit le jeu de l'acteur qui maitrise dans tout les domaines.
    A voir absolument !!!
    Publiée le 9 mars 2011
    Un très bon film sans prétention, tout dans le naturel. Deux heures où l'on ne s'ennuie pas et desquelles ont sort, ma foi, de très bonne humeur !
    Le petit Aaron Murphy est très, très bon.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Évidemment, ce n'est pas léché comme certaines réalisation, dont le résultat ne reste pas dans les anales !
    Ce film est frais, sans prétention, il parle simplement de gens simples et attachants, ne laissez pas vos rêves s'éteindre, vivez avant que la vie ne vous quitte ! C'est la morale simple, et passer un bon moment de tendresse partagée avec Anthony Hopkins est un plaisir rare.
    Publiée le 15 mars 2007
    Film magnifique, d'autant plus appréciable en ayant vécu en Nouvelle-Zélande et en (re)connnaissant la mentalité kiwi de Burt. A voir en VO. A voir, pour sûr!
    Publiée le 19 avril 2007
    Magnifique, ce film est avant tout une belle fable, c'est plein de gentillesse, de joie,d'émotion...Pas de violence. Burt Munro (A. Hopkins)est le grand père que l'on voudrait avoir... J'aimerai tellement vivre dans un monde comme celui-là, les gens se parlent, s'entraident...