Nos jours heureux
    28169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos jours heureux ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 9 juin 2015
    Une comédie vraiment sympa et tendre sur les colonies de vacances. On y retrouve les acteurs qu'on aime à l'âge des moniteurs!!!!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 12 juillet 2021
    Une comédie tendre et pétillante sur la vie en colonie de vacances, servie par un casting séduisant (mention spéciale pour l’irrésistible Joséphine de Meaux).
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 5 août 2013
    PREPAREZ VOS MOUCHOIRS. Les jolies colonies de vacances avec trop de clichés. J'ai passé l'age de rire à une succession de sketch digne des années 80.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 janvier 2011
    bien emmené par Jean Paul Rouve , ces colonies de vancances sont sympathiques..
    shindu77
    shindu77

Publiée le 14 mars 2013
    Une très belle trouvaille.
    Film français très sympathique avec pas mal d'humour.
    Le genre qui film qui vous fait passer un très bon moment.
    Bravo au casting (Omar Sy et Joséphine de Meaux en tête)
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Très drôle, cette bande d'animateurs est attachante .étrange qu'il n'y est pas de suite.
    tisma
    tisma

Publiée le 4 juillet 2016
    Une comedie hilarante sur la colo. Avec des animateurs et des enfants formidables, touchant, et drole ! Un bon moment de cinema
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 9 août 2013
    Un film surestimé par les ados, mais qui n'en reste pas moins à voir. Bref un film savoureux, sur les colo de vacances, qui est très réaliste. Un film marrant, qui fait sourire, avec un Jean Paul Rouve et un Omar Sy en grande forme.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 mai 2009
    une tres bonne comedie . les critiques font mouche a chaque fois on ne s'ennui pas une seconde devant ce film , a voir et a revoire
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 22 août 2009
    Un film sympathique, avec une bonne fin.

Publiée le 15 juin 2015
    J'ai au moins un point commun avec Jean-Paul Rouve, c'est celui, enfant, d'avoir obstinément refusé d'aller en colonies de vacances à une époque il est vrai, où elles ressemblaient plutôt à celles chantées par Pierre Perret qu'au paradis terrestre ! Un film dans lequel joue cet excellent acteur est rarement mauvais, et celui-ci n'échappe pas à la règle avec ses passages tantôt émouvants, tantôt comiques. Tout est bon dans cette histoire aussi fraîche qu'une menthe glacée en été : scénario sans complication, casting excellent avec une mention spéciale à Joséphine de Meaux, bref, ces jours heureux font le bonheur du spectateur ! Pour une fois, une rediffusion télé bienvenue !
    justineg
    justineg

Un peu déçue, je m'attendais à plus rire étant fan des Robins des Bois et spécialement de Jean-Paul Rouve, il s'en sort tout de même très bien. A voir rien que pour lui !
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Une comédie idéale et tordante pour passer une bonne soirée d'été !! :o)
    njer57
    njer57

Publiée le 3 mai 2009
    Il y a des films qui n'ont rien d'exceptionnel et qui ne seront jamais considéré comme des chefs-d'oeuvres mais que l'on apprécie pour leur simplicité, leur histoire sympathique et leur personnages attachants joués par des acteurs talentueux. On ne reste pas marqué par ce genre de film mais on aime les revoir de temps en temps et ce, toujours avec le même plaisir. Nos jours heureux fait partit de cette catégorie de films, on n'en garde pas forcément un souvenir mémorable mais on l'apprécie pour ce qu'elle est : une comédie bon enfant dont le seul but est de nous faire passer un agréable moment et c'est tout ce qu'on lui demande ni plus, ni moins.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 14 juin 2012
    Film très proche de la réalité des colos, c'est très marrant à voir quand on a soi même fait parti de ce milieu là. Ce film est truffé de répliques cultes. Josephine de Meaux est hilarante.