Eragon

Le film en trois mots : Insignifiant - Laid - Ridicule
    Franck V
    Franck V

Publiée le 2 mars 2012
    Bonne surprise que ce film. Les comédiens sont excellents et les effets spéciaux digne d'un film à gros budget.
    L'histoire est sans faille et la magie opère.
    Un film à voir en famille où tout le monde y trouvera son compte.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 22 juin 2007
    petit film divertissant, un peu entre"princesse jasna" pour le fond, et entre "narnia" et "le seigneur des anneaux" sur la forme...bien joué, réalisé honnetement, avec de bons effets spéciaux, une bonne histoire enfantine qui divertira petits et grands. a recommandé donc.
    Publiée le 16 août 2013
    Déception, les bouquins eux sont géniaux. Dommage.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 29 septembre 2013
    Une bonne adaptation du célèbre roman . Un film servit par un bon casting et de bon effets -spéciaux .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 décembre 2009
    Très déçus, mais il se laisse regarder tout de même !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 29 décembre 2007
    un film pour enfants et adultes rêveurs sans temps morts avec une jolie histoire que demander de plus?
    j'ai passé un agréable moment.
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 27 novembre 2009
    Adaptation d'un célèbre roman,le film ne réussit que partiellement à accomplir sa mission d'héroïc-Fantasy médiévale,où le thème principal des dragons a le gout du déjà-vu,à la limite du plagiat avec COEUR DE DRAGON au style trop propre et enfantin.Une histoire beaucoup trop longue,qui peine à se mettre en place,pour aboutir néanmoins sur un final épique et grandiose.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 6 décembre 2010
    Eragon a fait un tel mauvais succès qu'il n'a même pas fait parler de lui pour une suite. Pourtant ce long-métrage est loin d'être mauvais, mais tellement mal adapté d'après les fans (je ne suis pas un fan de lecture) un seul moyen pour sauver cette saga : le reboot !
    asmenez
    asmenez

Publiée le 25 août 2010
    Au début du flim je croyais que j'allais voir un magnifique fim fantastique et tout mais en fil du film je m'en rend compte que que non, il apparait assez banal quoi mais j'ai bien aimé quand même!!!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Beaucoup de bruits sur la sortie du film, le résultat est mauvais. Le livre doit être meilleur, enfin j'espère.
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 22 juillet 2016
    Allociné m'empêche de mettre un 0, mais c'est bien la note qu'il mérite !
    Ce film crache sur l'oeuvre original, massacrant à la fois tous les personnages, tous les décors et toute l'histoire. Les incohérences sont nombreuses. Rien n'est à sauver dans ce film !
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 12 février 2014
    L'ennui s'installe souvent mais je dois avoué que le film m'a tout de même divertit, l'histoire dans son ensemble n'a rien d'original mais j'ai un petit faible pour ce genre de scénario. 12/20
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 23 mars 2007
    Franchement bluffant d'un point de vue visuel, on attend la suite pour savoir s'il s'agit vraiment d'un chef d'oeuvre... Pour les amoureux d'héroic.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Ne le voyez que pour Saphira et pour sa voix Rachel Weisz (donc voir en VO) parce que le reste est vraiment destiné aux pré-ados voire aux enfants .