Goal! 3 : Taking on the world
    1,1
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goal! 3 : Taking on the world ?

Publiée le 19 novembre 2013
    Avec ce film, nous sommes très loin des 2 univers du foot et du cinéma car dans les deux cas, il n'y a aucun talent.
    Publiée le 26 février 2019
    Même si je suis déçu des absences de Roz, Glenn, Gavin et Barry dans ce troisième opus, j’ai trouvé le film génial malgré tout. Il est vrai que Santi occupe un rôle de seconde zone dans ce film mais l’histoire des deux personnages principaux est excellente, sans parler de la présence des supporters de Newcastle qui travaillent dans le garage de Glenn qui font le déplacement en Allemagne pour la coupe du monde 2006. Apparition également d’un personnage du 1er « Goal » à la fin du film.
    Publiée le 9 mai 2013
    Franchement n'importe qui aurait pu mieux faire comme scénario , suffit juste d'avoir vu le 1 et 2 pour inventer la suite. De plus dans les premiers films il y avait une interaction entre les joueurs pro et les acteurs alors que la rien? bref ce film est plus que décevant.
    Moha Abt
    Moha Abt

Publiée le 1 janvier 2023
    Du gachi ca aurait été la première trilogie sur le foot du style rocky mais non,on s'attache au personnages ,ensuite on a droit à une suite plutôt pas mal ou on retrouve le même casting.
    Mais le deuxième opus ce termine sur une fin ouverte on a même droit au "to be continues ..."
    Et puis on nous sort en direct to DVD une pourriture sans nom 😠😡🤬 voilà comment tuer une trilogie et dégoûté les spectateurs a quoi bon a voir suivi les deux premiers si on a pas droit à la conclusion ??? sa relation de couple a été completement zappé alors que ca intéressait le spectateur l'acteur principal joue même plus ! Le casring original a la poubelle ! De nouveux arrivants et on se demande ce qui se passe et puis on entame une infame serie Z mieux vaut passé son chemin face au 3 🤞et oublier même qui l'existe !! Normal pas doublé en français face à la qualité du métrage on peut que les en féliciter
    Publiée le 20 novembre 2012
    Par rapport au deux premier opus, celui-ci est consternant, le film est fort centré sur le coté sentimentale, le football passe pratiquement au second voir au troisième plan. De plus nous avions des scènes de match admirable une qualité d'image énorme maintenant les scènes sont digne du premier amateur venu.

De plus on parle à la fin du 2e film que Harris peut être sélectionné dans l'équipe d'Angleterre si il fait un bon match en final Ligue des champions. Ici on ne sait pas ce qu'il est devenu, ni lui, ni Glen ( l'agent de Santi) ni la femme de Santi, ni sa famille et j'en passe.

Personnellement je retiendrai qu'il n'y a que deux Films: Goal
    Publiée le 4 février 2011
    Décevant face aux deux volets précédents, le football reste le seul lien entre goal 1 et 2 et Goal 3 car Kuno Becker n'a qu'un role secondaire voir encore plus discret que sa. Ce troisieme volet ne suit plus le parcours du jeune Santiago Munez mais deux autres footballeur pendant la coupe du Monde. Le film n'est pas un fiasco mais quand même très décevant par rapport aux deux précédents. Cette trilogie se cloture sur une note peu joyeuse. Film un peu baclé, on a l'impression qu'il fallait juste faire une suite peu importe laquelle. A voir mais pas inmanquable...
    MisterG69
    MisterG69

Publiée le 27 février 2016
    Après les deux premiers j'attendais celui ci avec impatience...bon j'avoue pour apprécier ce genre de film il faut aimer le ballon... premier indice d'un film loupé, impossible à trouver ... ah si mais en VOST... bon c'est pas grave je fonce....quoi santi n'est pas dans le film? il ne fait pas la coupe du monde??? ah bah non il est blessé... mais on le vois quand même ... rapidement....oublié aussi la mise en scène des matchs...ils ont du perdre le savoir faire... je pense qu'il n'avait pas les autorisation FIFA du coup dure de se plonger dedans... à oublier...dommage....
    Publiée le 11 mai 2013
    N'importe quoi. Aucun lien avec les deux premiers épisodes. Le second volet s'était pourtant terminé sur une note de suspens. Santiago en vient à ne pas jouer de tout le film alors que c'était le personnage clé des deux premiers films. Le spectateur est obligé de s'attacher à des personnages sans aucun charisme, spoiler: dont l'un d'eux d'ailleurs, meurt en plein milieu du film.
    Je pourrais m'éterniser plus longtemps mais j'ai déjà perdu 1h30 à le regarder. Bref, goal 3 viens d'entrer dans mon top 5 des pires suites jamais écrites.
    Publiée le 30 juillet 2014
    Dommage que la trilogie se termine sur un film médiocre . Le un était super le deu très bon le trois ennuyeux sauf a partir d' une heure. Le perso principal des 2 premier films devien un perso secondaire. De plus Glen Floyd et Kevin Harris disparaissent. Quel gâchis !
    Publiée le 30 octobre 2010
    Un des pire film qui m'est été de voir .. tout y est ridicule et simpliste, destiné à des enfants de 8 ans passionnés de foot.