Mi$e à prix
    3,3
    3625 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mi$e à prix ?

Publiée le 13 août 2007
    Et beh, ça c'est le film coup de poing de ma semaine ! lol. Franchement, il m'a laissé collé au siège du début à la fin, il y a toujours de l'action (parfois des scènes très violentes un peu à la "Doberman") et le scénario est bien structuré et les acteurs sont très persuasifs (mon personnage préféré étant celui tenu par Ryan Reynolds). On découvre même des petits nouveaux qui se lancent au cinéma comme Alicia Keys avec un rôle de tueuse à gage et je dois avouer qu'elle s'est bien débrouillée. Non franchement, film à voir mais déconseillé à un certain public pour la violence des scènes.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 15 mars 2008
    Houlala ,ca faisait tres longtemps que j'avais pas vu une bouse de ce calibre : c'est du tres grand n'importe quoi du debut a la fin mais la + grosse surprise reste de constater que l'on doit ce chef d'oeuvre absolu du nanar au realisateur de l'excellent Narc : cherché l'erreur ! Deja sur le papier cette histoire de temoin a proteger ne respirait pas la simplicité vu le nombre incroyable de persos qu'elle concentre mais c'est pire a l'ecran : + on avance dans le scenario et + on se dit qu'on nous prend vraiment pour des cons !!! .Avouez qu'entre des persos caricaturaux joués par des acteurs pas tres inspirés ,des dialogues risible de betise ou une BO style MTV ,il est difficile de croire a la moindre sequence de cette blague cinematographique.Et je ne parle meme pas des scenes de fusillades pyrotechniques digne d'un jeu video.Non clairement ,devant un tel spectacle ,il ne reste + qu'a rire de bon coeur ou bien a en pleurer pour ceux qui ont du payer pour voir ca.
    bibtar
    bibtar

Publiée le 15 février 2012
    Un véritable chef d'œuvre du genre! Ce film pullule de trouvailles scénaristes et de personnages plus loufoques et impitoyables les uns que les autres, et tout cela au service d'une intrigue fleurissante et explosante à souhait! Jusqu'à la dernière seconde, on a la mâchoire suspendu face à des rebondissements incroyables! Les répliques resteront cultes pendant très longtemps tellement elles sont efficaces et font mouche à chaque fois, tout comme la bande originale. La patte scénariste des plus grands du genre se fait ressentir... Voilà un bel hommage!
    Publiée le 2 décembre 2008
    Un film d'action déjanté, remplis de scènes d'actions à la violence gratuite et abondante, accompagnés par une plétorde d'acteurs et actrices de talents, et d'une musique très entrainante...bien joué!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 novembre 2018
    Tout est réussi, que cela soit le scénario, l'action ou le jeu d'acteur. Mise à prix est un vrai bon film d'action doté d'un excellent scénario : on ne s'ennuie pas, il y a constamment du mouvement, mais pas du mouvement pour pallier une histoire insuffisante, non, du mouvement qui accompagne une histoire riche en rebondissements.
    Le tout avec de bons acteurs, quelques grands noms, et notamment un Rayan Reynolds qui joue de manière très juste un agent dépassé par les événements.
    Si vous avez envie d'un film qui a une trame très travaillée qui structure les nombreux coups de feu échangés tout au long des 1h50, alors n'attendez plus, vous savez quoi vous procurer.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 février 2008
    Après Narc, Joe Carnahan confirme là qu'il est bien un des metteurs en scènes les plus prometteurs de sa génération. Avec ce neo-polar décalé et complétement dingue à la Tarantino, il enterre la concurrence avec brio et réussit même à transformer Ryan Reynold en acteur de talent ( ce qui est un exploit). Le casting se compose ausi de Ray Liotta, Ben Affleck, Matthew Fox, Alicia keys (!!)... On peut juste regretter une fin à révèlation un brin ridicule qui ne s'imposait pas.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 30 décembre 2010
    Derrière un titre français à la ramasse (le titre original, Smokin' Aces, a bien plus de gueule et résume mieux l'état d'esprit du film) et des atours de gros délire régréssif à la Guy Ritchie ce cache en fait un polar noir et tortueux, sorte de comic-book violent et clinquant dans le bon sens du terme, jouant plus sur l'attente que sur l'action, le tout servi par un casting royal (mention particulère pour Ryan Reynolds et Jeremy Piven) et par la mise en scène au cordeau de Joe Carnahan.
    Publiée le 25 mars 2013
    Joe Carnahan nous signe un film culte en puissance. Possédant des personnages fort et une mise en scène des plus percutantes, ce Mi$e à Prix nous en donne pour notre argent. Entre scènes d'actions fun et des dialogues savoureux on est servie pour notre plus grand plaisir. On voit même une scène remplie d'émotion à la fin qui clôture cette fresque de personnage tous droit sortie de l'univers tarantinesque. De plus, la musique signé Clint Mansell est juste génial et en parfaite symbiose avec le film.
    Bref une vrai tuerie qui se laisse regarder avec plaisir !!!
    badgone88
    badgone88

Publiée le 1 novembre 2010
    WOUHOU!! Je m'explique: Un scénario bien ficelé, qui tient la route jusqu'au bout, meme s'il y a un arriere gout de déja vu. Un casting d'enfer avec un Ray Liotta que l'on a grand plaisir à revoir; une Alicia Keys à croquer, un Ryan Reynolds d'une assez grande justesse, et un Ben Affleck que l'on voit...10 minutes à tout casser. Seul bémol, donc. Une derniere demie heure de pur délire, un véritable feu d'artifice, un boucan de tous les diables mêlé à de la musique rock, mon Dieu que ce film est class!Ô Messie de ces 2 terribles heures de film, merci pour ces bons moments!Apres Narc, le réalisateur frappe encore fort!
    Publiée le 24 février 2008
    Un film d'action intéligent et comique a la fois tout est calculée dans se film avec des acteurs telle que ray liotta et ben affleck qui se révéle sous un nouveau jour.
    Publiée le 7 avril 2009
    Avant de voir ce film, j'avoue que j'étais absolument sceptique à l'idée de le voir. Je le met donc dans mon lecteur en pensant passé un moment de ciné sans plus. Et je peux vous dire que j'ai passé 1h40 de pure bonheur. De grand acteurs (Ray Liotta, Ryan Reynolds, Andy Garcia même un réalisateur que j'adore Peter Berg,....que demander de mieux?), et musique excellente du début à la fin, des scène de fusillades extrêmement hallucinante et violente, des montages superbement ajustés. Ce film est une petite merveille comme on aimerait en voir plus souvent!
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 12 août 2007
    En s'inspirant des films de Tarantino (les bons), Carnahan réussit son film. Dialogues savoureux, fusillade inspirées et scénario tout en couleurs. Sympa à voir.
    Weasleyenotroi
    Weasleyenotroi

Publiée le 5 août 2007
    Très agréable surprise!! Joe Carnahan a frappé fort avec ce thriller! Bien plus fort qu'avec le décevant "Narc"!
    "Mise à prix" bénéficie d'une distribution idéale: une brochette de grosses pointures, de vrais "gueules" auservice d'un thriller survitaminé et au scénario souvent borderline qui pavient malgré tout à tenir la route! Un beau succès!
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 4 septembre 2008
    Pas terrible, ça va vite, ça part dans tous les sens et le dénouement final sortit tout droit du chapeau est nul. On a juste le bonne première interprétation d'Alicia Keys pour ce consoler. Il aurait mieux valu un scénario recentré sur les faces à faces entre deux ou trois bandes de tueurs à gages.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 26 janvier 2021
    Et c'est là qu'on me donne un film du même style que Revolver mais d'un réalisateur différent que je ne connaissais pas avant et que je viens commencer à bien l'aimer ! Tout d'abord la réalisation rien à dire là-dessus, les lieux choisis avec à la fois le vintage et la luxure fût un merveille ! Par conséquent un casting très honorable et avec tous une utilité devant ce chef d’œuvre à la fois loufoque et pugnace !