Men in Black
    60034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men in Black ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Un film assez révolutionnaire en matière d'extraterrestres. De très bonnes idées, une touche d'humour bien placée, de bons effets spéciaux et des acteurs pleins de classe (Will Smith et Tommy Lee Jones). Un très bon film, très divertissant.
    moket
    moket

Publiée le 14 avril 2020
    Les extraterrestres vivent parmi nous et ne nous veulent aucun mal, mais les humains sont stupides, alors heureusement le MIB garde le secret… Un film très drôle, survitaminé et qui permet à Will Smith de faire son habituel numéro... c'est très réussi.
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 17 juillet 2009
    Du rythme,de l'action,des effets spéciaux,des bons gags,le tout ficelé par une petite réflexion sur la place de l'humanité dans l'univers,pourquoi bouder son plaisir?
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 12 septembre 2014
    Film de science-fiction devenue un classique, Men In Black nous plonge dans un univers riche et rafraichissant. En effet l'histoire est originale et très plaisante à suivre grâce à son rythme soutenue, des passages drôles, de bonnes répliques, une très bonne fin, des effets spéciaux qui n'ont pas vieillit et qui sont toujours aussi réussi et des effets sonores à la hauteur. De plus les extraterrestre tout comme les armes et le neuro laser qui est devenue une références crée un véritable univers. A cela s'ajoute un duo d'acteur brillant avec un Tommy Lee Jones formateur et protecteur et un Will Smith fougueux et très marrant. Les seconds rôles sont tous aussi très bien interprété. Ce MIB est un film familial à voir absolument!
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 4 septembre 2007
    Will Smith et Tomily-Jones, un duo de choc pour un film de choc. De l’humour, de l’action pour un film sensé. On ne s’ennui pas une seule seconde. Un grande Réussite
    Publiée le 27 août 2013
    Un grand classique dans le genre "comédie de science-fiction". Un scénario novateur et bien exploité, deux interpretes charismatiques. Men in Black c'est la garantie de passer un bon moment de divertissement !
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 17 septembre 2007
    Un film trés intéressant, les créatures bien trouvées, un humour coquace, des situations qui régalent le spectateurs, des effets spéciaux géniaux. Un tout implacable avec un duo d'acteur flamboyant.
    kray
    kray

Publiée le 29 janvier 2010
    Soyons honnête , il y a bien pire que ce MIB. Mais tout de même , pourquoi tant de bruit pour ce film qui n'est rien d'autre qu'un divertissement agréable ?
    basbi
    basbi

Publiée le 26 octobre 2007
    Très retentissant, très humoristique, très sensationnel, ce film mélange effets spéciaux, humour et scènes d'action. Will Smith et Tomy Lee Jones forment un duo des plus efficaces.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 2 mai 2016
    Dans son genre, Men In Black fut aux années 90 ce que Ghostbusters fut aux années 80, et le parallèle est plus qu'évident: personnages cool, bande-son terrible, humour bien présent et univers traité de façon joyeusement décalée. La recette est éprouvée mais efficace, et si le film se laisse aller à quelques accès de facilité, il repose sur une histoire solide et bien exposée et sur deux acteurs qui s'avèrent très complémentaires. Du bon divertissement pop-corn qui se laisse encore voir aujourd'hui.
    Publiée le 3 septembre 2015
    Un Film Culte. Aprés La Famille Addams, le réalisateur Barry Sonnenfeld nous livre une Comédie de SF Fun et Jubilatoire qui a marqué toute une génération de cinéphiles a travers le monde entier dans les années 90. Pour Commencer la Réalisation est irréprochable tout en disposant d'une BO signée Danny Elfman qui est Exquise en collant parfaitement a l'univers du film. Ensuite le Scénario est trés Originale en parvenant a être Captivant du début à la fin,ajouter a cela des Effets Spéciaux Époustouflants réaliser par l'équipe d'ILM qui ont fait un travail titanesque entre autres sur toutes les créatures du film, sans oublier quelques séquences d'actions Détonantes et un Humour Piquant qui regorge de Répliques qui font littéralement mouche a chaque fois tout en donnant lieu a plusieurs Scènes Mémorables devenue instantanément Cultes. Enfin le Casting est Excellent avec un duo d'acteurs qui fait des étincelles avec d'un coté le comédien Tommy Lee Jones qui est parfait en agent instructeur Charismatique et de l'autre l'inoubliable Will Smith qui campe avec brio une jeune recrue tchatcheur et Hilarant dont l'alchimie entre les deux acteurs fonctionne parfaitement a l'écran, face a eux notre duo de choc devront faire face a un Antagoniste redoutable qui est incarner a la perfection par l'excellent Vincent D'Onofrio qui excelle avec panache en prêtant ses traits au belliqueux et effrayant Edgar le Cafard dont le désign est parfaitement rendue a l'écran, sans oublier quelques Seconds Roles au top tels que Linda Fiorentino,Rip Torn et Tony Shalhoub qui livrent une prestation trés convaincante a leurs personnages respectives. En Conclusion,Men In Black est une réussite total en étant a la fois Décoiffant,Inventif,Drôle et Impressionnant qui fait parti comme l'un des meilleurs films des années 90 et qui est a classer aux rangs des meilleurs Comédies Fantastique du genre aux cotes des incontournables Sos Fantomes et Fantomes Contre Fantomes.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 25 novembre 2012
    Premier opus d'une saga culte réalise entièrement par Barry Sonnenfeld. Will Smith et Tommy Lee Jones sont coéquipiers pour le MIB et chassent des Aliens et autres trucs extraterrestres. Les effets spéciaux sont très bons et l'originalité y est. Les gadgets et armes sont excellentes. Un des gros points fort du film est l'humour qui est pas mal présent durant le film grâce notamment à Will Smith. Le casting est réussi: Will Smith, Tommy Lee Jones, Rip Torn, Tony Shalhoub, Linda Fiorentino et encore Vincent D'Onofrio. Pour moi c'est le meilleur épisode mais il est égalité avec le 3. Les petits hommes verts sont très bien foutu comme dirait mon professeur d'SVT. Un très bon film fantastique de science fiction original, drôle, spectaculaire et surtout génial. Déjà culte pour toute une génération. Bien!!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 9 octobre 2012
    Humour , action et SF , un cocktail qui fonctionne et que j'ai revu avec plaisir .
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 31 décembre 2014
    Extraordinaire ce film pour l'époque à laquelle il est sorti.Le duo principal fonctionne à merveille et Will Smith est à la hauteur des espérances.Bien qu'il y ait quelques fausses notes dans la réalisation,on est totalement ancrés dans l'histoire notamment grâce aux scènes d'action.A voir absolument surtout pour les fans de Science-Fiction ou les fans de Will et Tommy.
    Publiée le 10 mars 2014
    Un savant mélange de de SF, d'action et de comédie pour un film terriblement fun. Will Smith et Tommy Lee Jones qui interprètent respectivement J. et K. portent très bien leurs rôles, deux agents au caractères bien différents, deux générations différentes aussi mais même but : botter le cul des aliens qui oseraient menacer la sécurité de la Terre. Le scénario est originale, bien que tiré du comic book dont est adapté le film. Les effets spéciaux étaient plutôt réussis, la partie comédie est assurée par Will Smith avec son humour ravageur. N'ayant pas lu le comic je ne pourrais pas dire si cette adaptation est fidèle. Mais fidèle ou pas le film est réussis.