La sénatrice Padmé Amidala échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, enquête sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones.
Un tueur en série, surnommé "La Main de Dieu", sévit dans le Texas. Un soir, un homme sans histoire se présente au QG du FBI et déclare connaître l'identité du coupable. Ce criminel ne serait autre que son frère, Adam, qui vient de se suicider...
Le réalisateur Val Waxman se sait au bout du rouleau. Son ex-femme suggère alors au producteur Hal Yeager de lui confier la mise en scène d'un film à gros budget. Le réalisateur engagé, le tournage débute, mais ne va pas se dérouler comme prévu.
Jenny, une étudiante croqueuse d'hommes, ignore David, qu'elle considère comme un ami, mais sort avec Alan, son colocataire au passé trouble. S'amusant à les opposer, elle ne se doute pas que ce jeu malsain va se retourner contre elle.
Réalisant involontairement une bonne action, Swan, un jeune voyou, se retrouve avec une auréole sur la tête. Il va alors tout mettre en oeuvre pour la faire disparaitre avec l'aide de son ami Raph.
Dans les années 60 à l'Est du Pakistan, Anu, un jeune garçon, étudie dans une école coranique. Mais sa scolarité est interrompue par la maladie de sa soeur. Anu rejoint alors sa famille, tandis que la junte militaire pakistanaise envahit le pays.