Mon compte
    She-Hulk sur Disney+ : 6 détails cachés dans l’épisode 7
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Comme chaque semaine sur AlloCiné, découvrez les détails cachés dans la série Marvel/Disney+ She Hulk. Coup de projecteur sur l’épisode 7.

    Dans l’épisode de She-Hulk de cette semaine, Jen’ continue de se rapprocher de Josh. Après leur première nuit ensemble, la jeune avocate se fait ghoster par son prétendant. Lorsqu’elle doit rendre visite à Emil Blonsky avec son officier judiciaire, elle se retrouve bien obligée de participer à la retraite spirituelle proposée par l’ex-Abomination…

    Elle va croiser la route de nombreux personnages issus de l’univers Marvel que l’on avait jamais rencontré dans le Marvel Cinematic Universe. Prêt.e.s pour les présentations ?

    Abomaste

    Ce mot que l’on voit partout dans l’épisode est le nom du groupe de discussions pour super-vilains créé par Emil Blonsky. Une facétie imaginée par les scénaristes de She-Hulk puisque cette entité n’existe pas dans les comics. Mais on imagine très bien les Thunderbolts y faire un tour…

    L’Homme-Taureau

    Dans les comics, William "Bill" Taurens est un super-vilain qui a notamment combattu Daredevil, Iron Man et Hulk. Il a comme allié le Matador (qui n’est pas El Aguila). Côté super-pouvoirs, l’Homme-Taureau possède une endurance et une force surhumaine. Sa peau épaisse le protège des coups et ses cornes peuvent transpercer les matières les plus solides. 

    El Aguila

    Il ne s’agit pas du Matador de Marvel mais d’Alejandro Montoya, un super-héros mutant espagnol qui voue un culte à Zorro. Il peut en effet décharger de l’électricité dans son épée (100 000 volts). Assez pour tuer une personne. Il est apparu pour la première fois dans les comics Luke Cage & Iron Fist

    Porc-épic

    Trois personnes ont porté cet alias dans les comics, mais c’est le premier, Alexander Gentry, qui apparaît dans She-Hulk. Ce super-vilain et ancien scientifique possède une armure composée d’armes en tout genre. Il a été battu par Hank Pym et sa fille.

    Saracen

    Dans les comics, Saracen est le nom d’un super-vilain, un mercenaire sanguinaire ennemi de The Punisher. Mais dans She-Hulk il s’agit plutôt du vampire du même-nom, mentionné dans les BD Blade. Une question reste en suspens : qui est le père dont il parle ? (Mephisto ??)

    HulkKing

    Encore une mention à HulkKing, à ne pas confondre avec Hulkling même si dans les derniers comics, ce super-vilain prend le nom de King Hulk. Plusieurs théories circulent sur la toile à ce sujet. Selon certaines fans, ce grand méchant pourrait bien être Red Hulk qui est lié à Intelligencia.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top