Mon compte
    Demain nous appartient : les cinq personnages les plus détestables !
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    S’ils n’étaient pas là, la vie des personnages du feuilleton “Demain nous appartient” serait paisible. Ils manipulent, conspirent, tuent, mais que serait la série sans eux ? Retour sur les cinq personnages les plus détestables des dernières saisons.

    Capture TF1

    Diffusé depuis 2017 sur TF1, le feuilleton Demain nous appartient se déroule dans la ville de Sète dans laquelle vivent les familles Delcourt, Vallorta, Perraud, Moreno ou encore Brunet. Leur quotidien est souvent marqué par de lourds bouleversements.

    En effet, depuis le premier épisode, les drames ne cessent de se produire, des prises d'otages aux kidnappings, en passant par les assassinats. Des intrigues dramatiques qui tournent le plus souvent autour des actes d'un ou plusieurs méchants. Souvent, ces personnages arrivent en l'espace de quelques épisodes à tout chambouler. Heureusement qu'ils ne sont pas présents tout le temps, sinon vivre à Sète serait un véritable enfer. Découvrez les cinq protagonistes les plus détestables, sans qui la série ne serait pas la même...

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Sacha Girard

    L’été dernier, Sacha (Renaud Roussel) a choqué les téléspectateurs pendant les intrigues “Engrenage” et “La chute”. Alors qu’il avait au premier abord tout pour plaire, il s’est révélé être un redoutable manipulateur et menteur, prêt à tout pour arriver à ses fins. Le coach sportif cachait un lourd secret : une double vie. Lorsque Clémentine (Linda Hardy) a découvert la vérité, cela lui a coûté la vie ! Sentant l’étau se resserrer, Sacha n’a reculé devant rien. Assassinat de Vinciane (Alexandra Cholton), dissimulation du corps de Clémentine, empoisonnement de ses enfants, une longue liste d’actes barbares qui montrent la dangerosité du personnage. Capable du pire, il n’a pas sourcillé en clamant son innocence après avoir été arrêté par la police et a provoqué le dégoût de tous en essayant de se positionner en victime. Le coach sportif a vivement marqué l’esprit des téléspectateurs. Actuellement en prison, on espère qu’il n’en sortira jamais !

    Arnaud Molina

    Arnaud Molina (Robert Plagnol) avait tout pour plaire. Directeur du port de Sète, il était très charismatique, séduisant et semblait honnête. Autant de qualités qui ont séduit Flore (Anne Caillon) avec laquelle il a commencé une histoire d’amour passionnée. Mais le parfait gentleman n’en était pas vraiment un. En effet, il n’a pas hésité à payer une femme pour qu’elle accuse Bart (Hector Langevin) de viol lorsque celui-ci a découvert le trafic de chien sur le port. Prêt à tout, Arnaud a fait de la vie de Bart un enfer et l’a poussé à bout jusqu’à leur dernière altercation qui lui a coûté la vie. Il a largement mérité ce qui lui est arrivé !

    Sophie Messy

    L’été dernier, les Messy ont fait basculer la ville de Sète dans l’effroi. En prenant en otage les clients du Spoon, Anthony (Benjamin Gaitet) et Ophélie (Solange Fréjean) ont traumatisé certains personnages. Mais Ophélie est bien plus dangereuse et imprévisible que son frère. En effet, c'est elle qui est responsable de la mort d’Ulysse. Plus récemment, alors que le frère et la sœur avaient planifié leur fuite avant leur procès, Ophélie a pris en otage Chloé (Ingrid Chauvin) ce qui n’était pas dans le plan initial. À la mort d’Anthony, qui a succombé ironiquement à une blessure similaire à celle d’Ulysse, Ophélie est devenue encore plus agressive et hors de contrôle. Et n’a pas hésité à faire exploser le Mas, un acte qui a failli tuer Anna. Aveuglée par la haine, elle n’a pas réussi à prendre le nouveau départ dont elle rêvait tant. Malgré son enfance difficile, on ne peut pas pardonner ses actes qui auraient pu être encore plus dévastateurs !

    Vanessa Lehman

    Son caractère bien trempé et peu agréable aurait dû inquiéter les téléspectateurs. Vanessa (Victoire Dauxerre) s’est avérée être une psychopathe obsédée par le mariage et les crimes de Loïc Mercier, qu’elle avait pris comme modèle. Le mariage de Louise (Alexandra Naoum) et Bart (Hector Langevin) a été un élément déclencheur pour la cheffe du Spoon qui est alors entrée dans une folie meurtrière. La copycat du tueur à la rose tigre n’a reculé devant rien pour faire souffrir le couple - qui ne méritait pas ce bonheur selon elle - et a assassiné Louise le jour de son mariage. Ce retournement de situation est probablement un des plus choquants de la série. Sans aucun scrupule, Vanessa a joué double jeu et a été extrêmement présente pour Bart pendant son deuil et a même organisé une veillée en l'honneur de Louise au Spoon. On ne lui pardonnera jamais !

    Stanislas Baumont

    Arrivé depuis peu dans le feuilleton, Stanislas (Yannick Laurent) est un personnage intrigant qui nous fait déjà beaucoup penser à Sacha. Si au premier abord, il semblait être un homme parfait pour Raphaëlle (Jennifer Lauret), son comportement avec Camille (Elisa Ezzedine) a commencé à éveiller les soupçons. Mais que veut vraiment Stanislas ? Le skipper semble vouloir s’accaparer l’avocate, quitte à briser le lien entre la mère et la fille. L’entourage de Raphaëlle est très inquiet pour elle, ils ont compris que Stanislas n’est pas un enfant de chœur et ils ont probablement raison. D’ailleurs, qui est-il vraiment et quelle est son histoire ? Menteur, manipulateur, violent, tant de points qui nous inquiètent pour la suite. Pour le moment, les motivations de Stanislas ne sont pas connues, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne va pas s’arrêter là. Réponse dans la suite de l’intrigue “Emprise”. Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top