The Boys, avec son cocktail explosif de super-héros sociopathes, de mercernaires vengeurs et de complots corporatistes, fait indubitablement partie des séries de l'été, et l'habile stratégie de communication d'Amazon Prime autour des Seven, les super-héros représentés par Vought Industries, ne vous aura sand doute pas échappé : fausses vidéos promotionnelles, reportages, publicités à la gloire des "sups", tout y passe... Y compris des produits dérivés non dépourvus d'humour.
En effet, la plateforme a glissé dans ses kits de presse une petite suprise qui ravira les fans de Chace Crawford. L'acteur, qui incarne The Deep (Chace Crawford), sorte d'équivalent cheap d'Aquaman, tient ainsi la pose pour illustrer les différents mois de l'année dans une combinaison ultramoulante mettant en valeur sa plastique. Tellement moulante qu'elle ne laisse aucune place à l'imagination quand à l'anatomie du super-héros... et jure outrageusement avec le caractère naïf et enfantin des illustrations, rappelant ainsi le ton résolument satirique de la série.
Ce calendrier, qui a immédiatement suscité la réaction amusée des internautes sur Twitter, propose, en outre, des dates commémoratives essentielles autour du monde marin, comme... l'anniversaire du film Le Monde de Nemo, ou encore la journée nationale des bâtonnets de poisson.
Pour l'instant réservé à quelques chanceux, on espère que cet objet du plus bel effet sera disponible à la vente très prochainement !
La saison 1 de The Boys est disponible en intégralité sur Amazon Prime :