La prison n’est pas loin pour Jimmy McGill. L’avocat de Breaking Bad campé par Bob Odenkirk va rencontrer des ennuis dans la saison 3 de Better Call Saul – comme le laisse deviner cette première affiche. Nous y voyons notre héros, regard effaré et attaché-case à la main, des traits de peinture sur son costume comme pour rappeler l’ancienne tenue des prisonniers. Une idée confirmée par le premier teaser dévoilée en janvier dernier où Jimmy passait un mug shot…
La saison 3 de Better Call Saul, qui débutera le 10 avril sur AMC et dès le lendemain en France sur Netflix, reprendra là où s’était arrêtée l’action. Rappelez-vous à la fin de la saison 2, Chuck (Michael McKean) faisait en sorte d’enregistrer les confessions de son frère (qu’il accuse d’avoir falsifié des données pour lui faire perdre un gros client). Confessions qui auraient très bien pu l’emmener en prison… La guerre semble plus que jamais déclarée entre les deux avocats McGill.
Ce passage en prison glissera-t-il un peu plus Jimmy vers le côté obscur ? De passage à Berlin la semaine dernière, son interprète Bob Odenkirk nous a confirmé que Saul Goodman apparaîtra bien dans la saison 3, mais "pas de la manière dont on s’y attendra". Parallèlement à cela, ces nouveaux épisodes verront le retour du grand méchant Gus Fring (Giancarlo Esposito). La saison 3 s’intéressera en effet à la genèse de Los Pollos Hermanos.
Be kind...recap ! AlloCiné vous résumé en 3 minutes la saison 1 de Better Call Saul :