Jessica Jones, une héroïne Marvel sombre et brisée :
The Gift – 6 novembre
On connaissait Joel Edgerton en tant qu’acteur, il est temps de le découvrir en réalisateur. L’Australien passe pour la première fois derrière la caméra avec The Gift, un thriller psychologique où il tient aussi l’un des rôles principaux. Jason Bateman et Rebecca Hall viennent compléter le casting.
Master Of None – 6 novembre
Tom Haverford is back…enfin, presque. Aziz Ansari revient sur le devant de la scène avec une série dont il est le créateur et personnage principal. L’ancien acteur de Parks and Recreation nous offre une comédie inspirée de sa propre vie où il se glisse dans la peau d’un comédien en pleine crise de la trentaine. Son nom ? Master Of None.
W/ Bob and David – 13 novembre
En 1995 Bob Odenkirk (Better Call Saul) et David Cross s’illustraient sur HBO avec une comédie à sketches intitulée Mr. Show with Bob and David. Vingt ans plus tard, Netflix fait renaître la série de ses cendres et permet au duo de se retrouver. With Bob and David est à découvrir le 13 novembre sur Netflix !
Lovesick – 14 novembre
Après Results et Welcome Back, Netflix continue de piocher dans le catalogue des comédies romantiques. L’ancien Joey de Friends, Matt Leblanc, joue dans Lovesick un amoureux transi, incapable de trouver chaussure à son pied. Jusqu’au jour où il rencontre la jolie Ali Larter (Heroes)…
River – 18 novembre
Jolie acquisition pour Netflix que River, mini-série britannique avec Stellan Skarsgård. Ce cop show sombre et parfois mystique de 6 épisodes est à découvrir dès le 18 novembre.
Jessica Jones – 20 novembre
Le mois de novembre est incontestablement celui de Jessica Jones sur Netflix. Le 20 novembre, nous découvrirons les aventures de cette super-héroïne Marvel reconvertie en détective privée. Daredevil laisse donc sa place mais les deux personnages se croiseront dans les Defenders (ou peut-être bien avant) !Jessica Jones – 20 novembre