Contrairement aux Ch'tis de Dany Boon, les Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache auront bel et bien droit à leur remake américain. Passé entre plusieurs mains, de Tom Shadyac à Paul Feig, le long métrage est aujourd'hui entre celles de Neil Burger (Limitless, Divergente), et le tournage vient de commencer, comme le prouve cette photo postée par Kevin Hart, qui reprend le rôle d'Omar Sy et nous fait découvrir son look.
("1er jour de tournage d'Intouchables. Je suis très excité à l'idée de jouer ce personnage. Il se sent prisonnier car il juge que le système, en plus de le retenir, ne lui donne pas sa vraie chance. Apprendre à se soucier des autres et de leurs besoins va le faire changer. J'ai hâte que vous fassiez connaissance avec 'Dell'")
Attendu face à Bryan Cranston, qui reprend le personnage de François Cluzet quand Nicole Kidman succède à Anne Le Ny, Kevin Hart ne manque pas de saluer l'interprète de Driss, césarisé en 2012 : "Enorme big up à Omar Sy qui était absolument incroyable dans l'original. Je vais faire en sorte que tu sois fier, mec. Je suis un grand fan."
Rendez-vous fin 2017-début 2018 pour découvrir cet Untouchables, que le comédien considère comme sa première dramédie, alors que Le Sens de la fête, nouveau long métrage d'Eric Toledano et Olivier Nakache sortira chez nous le 4 octobre.
"Intouchables" version US : un "vrai défi" pour Kevin Hart