Mon compte
    Spider-Man : et si Zendaya ne jouait pas Mary Jane ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Contrairement à ce que les rumeurs annonçaient à une époque, Zendaya n'incarnera peut-être pas Mary Jane dans "Spider-Man : Homecoming", si l'on se fie à ses propos. A moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle version du personnage.

    Birdie Thompson / Zuma Press / Bestimage

    Attendu le 12 juillet 2017 dans nos salles, Spider-Man : Homecoming nous réserve-t-il des surprises quant à l'identité de certains personnages ? Alors qu'il a enfin été confirmé que Michael Keaton sera bien le Vautour, adversaire principal de Peter Parker dans le film de Jon Watts, Zendaya est venue jeter un flou sur la Michelle qu'elle incarne aux côtés de Tom Holland.

    Si la rumeur voulait qu'elle soit la nouvelle interprète de Mary Jane Watson, après Kirsten Dunst et une Shailene Woodley coupée au montage de The Amazing Spider-Man 2, les choses ne sont plus aussi sûres après les dernières déclarations en date de la comédienne : "Mon personnage n'est pas romantique", répond-elle lorsque le Hollywood Reporter lui demande si une romance avec Peter Parker est au programme.

    Elle paraît très bizarre

    "Mon personnage est très sec, peu commode, intellectuelle et tellement intelligente qu'elle ne ressent pas le besoin de parler aux gens, comme si elle pensait : 'Mon esprit est tellement en avance sur le vôtre que vous n'êtes pas à mon niveau.' Elle paraît très bizarre. Mais elle est très cool pour moi car je le trouve profonde. Toujours en train de penser à quelque chose, ou en train de lire. J'aime ça."

    Un personnage qui n'a donc plus grand chose à voir avec la Mary Jane des comic books, si l'on se fie à cette description, d'où le flou qui entoure à nouveau celle qu'interprète Zendaya, qui ne confirme ni n'infirme aucune rumeur. Mais il peut s'agir là d'une stratégie destinée à apaiser le tumulte né lorsque des bruits de couloir l'ont liée à la petite amie du héros, avant que James Gunn ne prenne sa défense. Ou d'une façon de nous préparer à une nouvelle approche de ce protagoniste iconique lorsque l'on parle de Spider-Man. Réponse le 12 juillet ? Ou avant ?

    Spider-Man : Tom Holland et Zendaya prennent la pose

    Zendaya et Tom Holland, alias Michelle et Peter dans Spider-Man : Homecoming

    Spider-Man : Tom Holland et Zendaya prennent la pose

    Zendaya

    Spider-Man : Tom Holland et Zendaya prennent la pose

    Zendaya et Tom Holland

    Spider-Man : Tom Holland et Zendaya prennent la pose

    Zendaya

    Spider-Man : Tom Holland et Zendaya prennent la pose

    Tom Holland et Zendaya

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top