Nouveau rebondissement au pays de 007. Alors qu'Aidan Turner était annoncé comme le favori dans le smoking de l'agent secret par les tabloïds britanniques, Tom Hiddleston est récemment revenu dans la course aux rumeurs. Au point d'obliger un site de bookmakers à clôturer le pari lancé autour du nom du futur James Bond !
Non content d'avoir su convaincre grâce à son interprétation dans la mini-série The Night Manager (dans laquelle il joue avec classe, flegme et intensité un directeur de nuit d'hôtel devenu agent inflitré après le meurtre de l'une de ses clientes), Hiddleston aurait été récemment aperçu en rendez-vous avec Sam Mendes et Barbara Broccoli, productrice de la saga bondienne.
De quoi le placer comme le grand favori dans la course au Walter PPK, avec une cote de 2 contre 1, devant Aidan Turner (3 contre 1), Tom Hardy (4 contre 1), Idris Elba (9 contre 1) et Damian Lewis (14 contre 1). Rappelons tout de même que Daniel Craig n'est toujours pas annoncé partant... mais que sa participation à James Bond 25 n'est toujours pas confirmée non plus.
Tom Hiddleston a t-il su convaincre grâce à "The Night Manager" ?
Cote : 2 contre 1
Tom Hiddleston
Cote : 3-1
Aidan Turner
Cote : 4-1
Tom Hardy
Cote : 9-1
Idris Elba
Cote : 14-1
Damian Lewis
D'autres noms avancés par les bookmakers
Benedict Cumberbatch, Orlando Bloom, Henry Cavill, Michael Fassbender, David Oyelowo, Richard Armitage...