Depuis quelques semaines et la mise en ligne de la nouvelle bande-annonce, le prochain film de Zack Snyder pourrait être rebaptisé Batman v Superman feat. Wonder Woman, tant la super-héroïne incarnée par Gal Gadot a progressivement rejoint Ben Affleck et Henry Cavill au premier plan dans la promotion du long métrage.
==> Alors que le tournage de son aventure solo a débuté
La Warner nous apporte une nouvelle preuve de son importance en lui offrant un poster rien que pour elle, avec son logo, au même titre que Batman et Superman. Et comme ses futurs partenaires de la Justice League, l'Amazone n'a pas l'air d'être là pour plaisanter, comme le prouvent sa posture de combat et les débris autour d'elle, quand le natif de Krypton affiche un regard noir et l'Homme Chauve-Souris une cuirasse du plus bel effet.
==> Pour contrer la "plus grosse menace" que Doomsday
Alors que d'autres personnages doivent faire leurs débuts dans le film, qu'il s'agisse de Lex Luthor, Aquaman ou Flash, le temps d'une apparition éclair, il n'est pas impossible que d'autres affiches de ce style soient dévoilées jusqu'à la sortie de Batman v Superman, le 23 mars 2016. Et en attendant, c'est dans la bande-annonce que le méchant incarné par Jesse Eisenberg s'illustre.
Batman v Superman : les héros s'affichent
Batman (Ben Affleck)
Batman v Superman : les héros s'affichent
Superman (Henry Cavill)
Batman v Superman : les héros s'affichent
Wonder Woman (Gal Gadot)