Mon compte
    Suicide Squad : et si le grand méchant était...
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En plus de nouvelles photos, qui montrent notamment Killer Croc de près, "Empire" dévoile des infos inédites sur "Suicide Squad" et révèle peut-être l'identité du grand méchant. Ou de la grande méchante.

    Warner Bros. France

    Attention : l'article ci-dessous contient d'éventuels spoilers sur le scénario de "Suicide Squad". Veuillez donc passer votre chemin si vous voulez garder la surprise intacte en vue de la sortie du film, le 17 août 2016 dans nos salles. Mais admirez les couvertures du dernier "Empire" qui lui sont consacrées avant.

    Suicide Squad : Harley Quinn et Deadshot prennent la pose

    Jamais Suicide Squad n'aura autant fait parler de lui que pendant ces derniers jours. Mais c'est normal puisqu'Empire consacre une grosse partie de son nouveau numéro au film de David Ayer, avec des couvertures collectors, ainsi que des photos et infos inédites à la clé. Et si les derniers clichés nous montrent notamment Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje), décrit comme un "cannibale avec des accès de rage" par le réalisateur, tout porte à croire qu'il ne sera finalement pas le plus dangereux des personnages.

    Jusqu'ici, la promotion s'articulait en effet autour des membres du groupe mis sur pied par le gouvernement, mais pas sur la menace qu'auront à affronter Harley Quinn, Deadshot ou Captain Boomerang, même si les rares indices pointaient vers l'Enchantress incarnée par Cara Delevingne. Jusqu'à ces propos de David Ayer au sujet d'Amanda Waller, qu'il décrit comme "implacable dans son infamie."

    Amanda Waller est la pire de tous

    "Quand on la regarde, rien ne semble dangereux. Ses seuls pouvoirs sont son intelligence et son absence totale de culpabilité", poursuit le metteur en scène. Incarnée par Viola Davis, qui succède à Angela Bassett (Green Lantern) et Cynthia Addai-Robinson (Arrow), Amanda Waller serait même "la pire de tous" selon David Ayer : "Aux chiottes le Bien contre le Mal ! Le Mal contre le Diabolique est mieux."

    Tout porte donc à croire que la mission confiée au Suicide Squad (contrer Enchantress ?) sera finalement moins dangereuse que ce que lui réserve sa fondatrice par la suite, et il reste maintenant à savoir de quelle façon le Joker va se greffer à l'histoire, en-dehors de sa relation avec Harley Quinn. Nul doute que les réponses arriveront dans une prochaine bande-annonce ou, au plus tard, le 17 août 2016 dans les salles.

    Et Viola Davis nous le promet : "Suicide Squad, ça va être le pied !"

    Qui est qui ? Découvrez les membres du "Suicide Squad" :

    Suicide Squad : du Joker à Harley Quinn, découvrez les personnages

    "Suicide Squad" : les nouvelles photos

    Viola Davis (Amanda Waller) et David Ayer

    "Suicide Squad" : les nouvelles photos

    Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc)

    "Suicide Squad" : les nouvelles photos

    Killer Croc et Harley Quinn (Margot Robbie) : la Bête et la Belle ?

    "Suicide Squad" : les nouvelles photos

    Harleen Quinzel avant sa transformation face au Joke (Jared Leto)

    "Suicide Squad" : les nouvelles photos

    Cara Delevingne (Enchantress)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top