Patrick Bateman est mort, vive Rachel Newman. Unique survivante des crimes du psychopathe ("héros" d'American Psycho), Rachel est une étudiante ambitieuse. Un peu trop peut-être pour cet être à l'apparence fragile qui n'hésitera pas à se débarrasser de quiconque se mettra sur son chemin, en bon héritière de l'esprit légèrement contestataire de Patrick Bateman.
C'est sous les traits innocents et charmants de Mila Kunis (Jackie dans la série That '70s show) que se cache le nouveau tueur en série symptomatique de la société de consommation et de la lutte pour le pouvoir. C'est en tous cas ainsi que l'a voulu Morgan J. Freeman (à ne pas confondre avec son homonyme, l'acteur Morgan Freeman), le réalisateur de American Psycho 2 : The Girl Who Wouldn't Die.
Retrouvez donc ce tueur au visage d'ange sur le site officiel du film, accompagné de William Shatner (également à l'affiche) et d'une ribambelle de victimes sanguinolentes présentées dans la galerie photo du site. Les dates de sortie d'American psycho 2 ne sont pas encore connues.
Thomas Colpaert
Retrouvez le site officiel d'"American psycho 2"