Mon compte
    Will Smith patron sexiste

    Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith s'affronteront dans le remake afro-américain de "Comment se débarrasser de son patron".

    Will Smith vient de signer pour jouer dans une nouvelle version afro-américaine de Comment se débarrasser de son patron.

    Réalisée en 1980, cette comédie américaine (Nine to five en version originale) mettait en scène trois secrétaires, interprétées par Jane Fonda (Stanley & Iris), Lily Tomlin (Un thé avec Mussolini) et la star de musique country Dolly Parton, constamment aux prises avec un patron misogyne incarné par Dabney Coleman (Tootsie).

    Dans ce remake produit par la société Overbrook Entertainment, l'employeur sexiste sera incarné par Will Smith. Jada Pinkett Smith (Scream 2, The Very black show), son épouse à la ville, sera l'une des trois secrétaires en question.

    Le scénariste Rob Edwards, qui a déjà collaboré avec Will Smith sur la série télévisée Le Prince de Bel-Air, se chargera de l'écriture du script. Aucune date de tournage n'a encore été fixée et on ne connaît pas, pour le moment, le nom du réalisateur.

    Will Smith a terminé le tournage d'Ali de Michael Mann, dont la sortie en France est prévue le 13 mars 2002. Il joue actuellement aux côtés de Tommy Lee Jones et sous la direction de Barry Sonnenfeld dans le second volet de Men in black, attendu dans les salles françaises pour le 10 juillet 2002.

    G.M. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top