Mon compte
    Steve Buscemi poignardé

    Steve Buscemi a été poignardé au cours d'une rixe qui l'a opposé, avec l'acteur Vince Vaughn, à plusieurs clients d'une boîte de nuit.

    Steve Buscemi (Reservoir Dogs, Les Ailes de l'enfer, Animal Factory) et Vince Vaughn (The Cell, Psycho) ont été mêlés à une violente altercation dans une boîte de Caroline du Nord, dans la nuit du jeudi 11 avril.

    Les acteurs se trouvaient dans la ville de Wilmington, où ils tournent actuellement, avec John Travolta, Domestic Disturbance, le dernier film d'Harold Becker (City Hall, Code Mercury).

    Alors qu'ils prenaient un verre dans un bar en compagnie du scénariste Scott Rosenberg (High Fidelity ou le très attendu Spider-Man), une bagarre a éclaté.

    L'un des clients s'en est pris à Steve Buscemi et lui a asséné plusieurs coups de couteau à la tête, à la gorge et au bras. Grièvement blessé, l'acteur a été immédiatement transporté à l'hôpital. Son assaillant a été inculpé d'agression à main armée avec intention de donner la mort.

    Selon un témoin, la violente dispute aurait éclatée après que Vince Vaughn ait parlé à la petite amie d'un client du night-club. Le comédien a d'ailleurs été inculpé pour violence et a dû payer une caution de plus de 4 000 francs.

    Cependant, l'état de Steve Buscemi est aujourd'hui satisfaisant. Ce dernier a d'ailleurs rejoint New York pour se reposer quelques jours.

    Domestic Disturbance racontera l'histoire d'un homme divorcé (John Travolta), qui découvre un dangereux secret sur le nouveau beau-père (Vince Vaughn) de son fils et qui va employer tous les moyens possibles pour sauver son enfant. Le film est attendu aux Etats-Unis pour l'automne 2001.

    H.S.P. avec A.P

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top