Mon compte
    La course au Superbowl

    Quatre bandes annonces seront présentées lors la finale du Superbowl le 25 janvier. En 97, la stratégie avait payé pour 'Men In Black'.

    Le 25 janvier au soir, tous les Américains seront devant leur écran de télévision. Pourquoi ? Parce que c'est le jour de la finale du Superbowl, un programme incontournable ! Une ambiance de folie ! Et une audience importante ça implique quoi ? De la pub bien évidemment... Les studios se battent donc pour acheter leur petite minute : une bagatelle de 2,6 millions de dollars. L'année dernière, Sony avait investi pour présenter la bande annonce de Men In Black et ça a payé. Cette année donc, Warner avec Sphere (Dustin Hoffman et Sharon Stone), New Line avec Lost In Space (Gary Oldman), Disney avec Aramgeddon (Bruce Willis) et Sony avec Le Masque de Zorro (Antonio Banderas et Anthony Hopkins) sont sur les rangs. Bonne chance ! A.S.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top