En mars dernier, Bruce Willis annonçait mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes de santé affectant son cerveau. L'acteur de 67 ans avait tourné plusieurs films d'action dont les images inédites continuent à nous parvenir.
Après avoir récemment découvert des images de Wire Room, Wrong Place et Vendetta, voici la bande-annonce de Paradise City, dans lequel Bruce Willis donne la réplique à John Travolta !
Le pitch se présente ainsi : Un chasseur de primes renégat, Ryan Swan, doit se frayer un chemin dans le monde du crime hawaïen pour se venger du caïd, qui a assassiné son père... La bande-annonce explosive vient d'être dévoilée. Nous vous invitons à la découvrir ci-dessus.
Autour de Bruce Willis et John Travolta, on trouve également Stephen Dorff et Blake Jenner. Pour le tandem principal, il s'agit de retrouvailles 28 ans après la sortie de Pulp Fiction. Le film réalisé par Quentin Tarantino, vainqueur de la Palme d'or, est sorti en France le 26 octobre 1994.
Paradise City est mis en scène par Chuck Russell, qui a notamment réalisé The Mask, sorti pile à la même date que Pulp Fiction en France. On doit également à ce réalisateur L'Effaceur (1996) ou encore Le Roi Scorpion (2002). Paradise City, encore sans date de sortie en France, doit arriver aux Etats-Unis le 11 novembre prochain.
Pour se replonger dans la carrière de Bruce Willis, comme Piège de cristal, Le Cinquième élément, Sixième Sens et quelques unes des plus belles pépites du cinéma des années 80 à 2000, écoutez notre podcast. Nous avons retenu pour vous les incontournables d'une carrière riche en films d'action culte, mais pas seulement.
PODCAST - Bruce Willis en 3 films : Piège de Cristal, Le Cinquième Élément, Sixième Sens
Pour mémoire, c'est le 30 mars dernier que l'entourage de Bruce Willis annonçait son retrait des plateaux de cinéma. L'acteur a en effet été diagnostiqué d'aphasie, un trouble du langage allant de la difficulté de trouver ses mots à une perte totale de la faculté de s'exprimer.