Mon compte
    House of the Dragon sur OCS : les fans de Game of Thrones furieux après la diffusion de l’épisode 2

    Le générique de la série "House of the Dragon", dévoilé à l’occasion du deuxième épisode diffusé ce lundi 29 août sur OCS City, a déclenché la colère des fans de "Game of Thrones" !

    C’est une polémique à laquelle ne s’attendaient sûrement pas les créateurs de House of the Dragon. Le préquel de Game of Thrones est aujourd’hui sous le feu des critiques, suite à la révélation de son générique lors de l’épisode 2 diffusé ce lundi 29 août sur OCS City.

    Game of Thrones: House of the Dragon
    Game of Thrones: House of the Dragon
    Sortie : 2022-08-21 | 60 min
    Série : Game of Thrones: House of the Dragon
    Avec Paddy Considine, Matt Smith (XI), Matt Smith (XI)
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Streaming

    De nombreux fans ont en effet désapprouvé la décision de reprendre le thème de la série Game of Thrones pour accompagner la séquence d’ouverture de son spin-off. Et nous ne parlons évidemment pas d’une réorchestration ou d’une version modifiée, mais bel et bien de l’authentique thème utilisé dans les huit saisons de la série-mère !

    Un choix très certainement justifié par l’intention de confirmer les liens qui unissent les deux séries (malgré les 172 années qui séparent leurs intrigues), mais vécu par une partie des téléspectateurs comme celui de la facilité.

    Qu’à cela ne tienne, la déception engendrée par le générique n’a pas empêché à la série de signer des audiences historiques aux États-Unis et de se voir officiellement renouvelée pour une seconde saison.

    Le générique de House of the Dragon :

    Plusieurs fans déçus ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux...

    ... mais la séquence a également été défendue par plusieurs internautes :

    La série House of the Dragon est diffusée chaque lundi en exclusivité sur OCS City et sur la plateforme OCS à la demande.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top