Mon compte
    Bill Murray : un tournage interrompu après une plainte au sujet de l'acteur
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Le tournage d'un film avec Bill Murray a été interrompu après une plainte non spécifiée.

    Bestimage

    Variety annonce que le tournage du film Being Mortal avec Aziz AnsariSeth Rogen et Bill Murray a dû être interrompu. Les raisons sont pour le moment assez mystérieuses, mais il s'agirait d'une plainte à propos du comportement de Bill Murray sur le plateau. Le type de plainte n'a cependant pas été précisé à ce stade.

    Le magazine professionnel américain précise qu'une lettre a été envoyée par le studio Searchlight Pictures à toute l'équipe du film, l'informant de l'interruption du tournage dûe à une "plainte non spécifiée". "En fin de semaine dernière, nous avons été informés d'une plainte, et nous avons immédiatement cherché à en savoir davantage", indiquait cette lettre. Variety a sollicité Searchlight Pictures qui n'a pas souhaité commenter.

    Untitled Bill Murray Aziz Ansari Comedy Drama Movie
    Untitled Bill Murray Aziz Ansari Comedy Drama Movie
    De Aziz Ansari
    Avec Bill Murray, Aziz Ansari, Seth Rogen

    Pour le moment, on ne sait pas si Bill Murray reste au générique du film, ou si un remplacement est prévu. Le tournage avait commencé fin mars, et environ la moitié avait été effectué.

    Le film est une adaptation de Nous sommes tous mortels : ce qui compte vraiment en fin de vie d'Atul Gawande. Ce livre traite de sujets tels que les soins palliatifs et la façon dont la médecine a évolué au fil du temps. 

    Rappelons que ce n'est pas une première pour Bill Murray. Il se raconte que son comportement aurait posé problème à Lucy Liu en plein tournage d'une scène de Charlie's Angels. Le comédien se serait arrêté pour dire à Lucy Liu qu'elle ne savait pas jouer. Une dispute aurait alors éclaté. Depuis les deux se seraient réconciliés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top