Mon compte
    Euphoria : une prothèse pour le full frontal d'Eric Dane (Cal Jacobs) ?
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Dans la saison 2 d'Euphoria, Eric Dane (Cal) a eu des scènes de nu marquantes. L'acteur est revenu sur une scène de full frontal particulièrement étonnante et en a dévoilé les coulisses.

    Plus sombre et plus dure que la saison inaugurale, la deuxième salve d’épisodes d’Euphoria ne manque pas de faire réagir à chaque scène choquante ou marquante. Chaque personnage en prend pour son grade et se met à nu, parfois littéralement. C’est le cas de Cal Jacobs (Eric Dane), le père de Nate Jacobs (Jacob Elordi).

    Euphoria
    Euphoria
    Sortie : 2019-06-16 | 60 min
    Série : Euphoria
    Avec Zendaya, Hunter Schafer, Angus Cloud
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2

    Après une scène de sexe très crue dans l’épisode 2 de la saison 2 dans laquelle il pratique un anulingus sur un jeune homme assis sur son visage, c’est toute une séquence hallucinante de pétage de plomb de Cal Jacobs qui a marqué le quatrième épisode de cette nouvelle saison d’Euphoria. Outre l’interprétation impressionnante d’Eric Dane en père déchu, brisé et destructeur qui envoie valser sa famille et sa vie de faux semblants, c’est une scène de full frontal qui a beaucoup fait parler.

    Lorsque Cal Jacobs, très alcoolisé et triste, urine sur le sol de l’entrée de sa maison devant sa femme et ses fils, le public peut voir son pénis. Il n’en fallait pas plus pour que les fans se posent des questions sur cette séquence : Vrai pénis ? Doublure ? Prothèse ?

    HBO

    L’acteur a donné la réponse à cette question lors d’une interview à Men’s Health et a expliqué qu’il s’agissait d’une prothèse extrêmement réaliste :

    "J'avais un contrôle absolu sur le pénis. Parce que c'était censé être le mien. Je l'ai approuvé. J'ai dit: ‘Cela ressemble à un beau pénis. Utilisons celui-ci'. C'est très libérateur de faire un monologue avec votre pénis sorti. J'espère que tout le monde sera un peu plus à l'aise avec ses attributs après ce spectacle."

    Une chose est sûre, l'acteur a été marqué par cette séquence, comme il l'a indiqué à Entertainment Tonight : "Sortir son pénis et faire pipi partout dans le vestibule de la maison, le symbolisme y est assez fort. Et puis être confronté à sa femme et lui dire à quel point on se sent seul. C'est une drôle de façon de transmettre ses sentiments à quelqu'un."

    Pour Eric Dane, cette scène était importante pour son personnage, qui a toujours eu du mal à accepter sa sexualité, et marquait un véritable tournant dans sa trajectoire. Parti du foyer familial, Cal Jacobs n'a pas été revu depuis dans la saison 2 d'Euphoria. Fera-t-il un retour fracassant dans l'épisode final ? Réponse le 28 février sur OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top