Wilmer Valderrama va-t-il bientôt faire ses adieux à NCIS ? Alors que cela fait maintenant 5 ans qu’il incarne l’agent spécial Nicholas Torres, l’acteur découvert dans That '70s Show vient de signer pour camper Don Diego de la Vega, alias Zorro, dans un remake de la cultissime série ABC diffusée dans les années 1950.
En cours de développement chez Disney Branded Television, la série est décrite comme une réinterprétation de la version portée par Guy Williams, qui se déroulera dans le Pueblo de Los Angeles (ville du XIXe siècle qui fut la base du Los Angeles actuel).
Selon Ayo Davis, président de Disney Branded Television, ce classique sera raconté dans “un style telenovela très moderne - avec des personnages et des relations contemporains richement dessinés, avec également de l'action, du drame, du suspense et de l'humour emblématique du Zorro original".
Selon Deadline, Wilmer Valderrama s’est déclaré enthousiaste à l'idée d'incarner un personnage issu de la communauté latino. “En grandissant, Zorro était le seul personnage qui, en tant que latino, me donnait le sentiment que je pouvais moi aussi être un héros. En tant qu'adulte et conteur d’histoires, j'ai une responsabilité envers celles que je contribue à faire vivre", a-t-il expliqué. "En m'associant à Disney pour faire revivre Zorro, je réalise un rêve, celui de faire en sorte que d'autres enfants sachent qu'ils peuvent eux aussi être les héros de leurs propres histoires”.
Pour le moment, nous ne savons pas encore si ce nouveau projet va avoir une incidence sur l’avenir de Wilmer Valderrama dans NCIS. Depuis la saison 14, il donne la réplique à Mark Harmon et Sean Murray dans la célèbre série de CBS. Il devra donc peut-être devoir laisser de côté ce rôle afin d’enfiler le masque de Zorro. Réponse dans les prochains mois…